Flood À travers les pages

Personnellement, je viens de finir le pavé qu'était La vérité sur l'affaire Harry Quebert qui valait largement ses 855 pages ! ça faisait un moment que je n'avais pas lu une histoire aussi bien construite.
Comme je viens de passer BEAUCOUP de temps sur celui-là, je vais revenir à des histoires plus courtes ! J'ai un recueil de Maupassant avec plusieurs de ses nouvelles qui font souvent moins de 20 pages et elles sont agréables à lire et plutôt rigolotes (et scandaleuses ! :censored:)

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F

Je lis en ce moment nos étoiles contraires. Je l'ai attaqué hier et j'en suis bientôt à la moitié, mais je comprends pas comment j'ai fait pour passer à coté et le commencer seulement maintenant =_=

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

@Lou Chaise, je n'ose pas le lire celui-là, j'ai pas envie d'avoir le coeur brisé :'(

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.

Grace Castle a écrit : 26 avr. 2026, 22:09 @Lou Chaise, je n'ose pas le lire celui-là, j'ai pas envie d'avoir le coeur brisé :'(
Lis le puis apprécie d' avoir le cœur brisé :)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Pour l'avoir lu également j'en était très contente ça m'a vraiment plu tu devrais le lire Grace

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Thomas Didler a écrit : 26 avr. 2026, 22:10
Lis le puis apprécie d' avoir le cœur brisé :)
Hahaha je vais attendre de me sentir prête avant !

Pour tout te dire, le début m'a remonté le moral.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

J'allais proposer de commencer par le film, mais tu vas juste pleurer deux fois donc bon... :lol:

Après, il me semble que c'est une romance, non ? Moi qui suis fatiguée des romances, je pense que ça va juste être argument pour que je ne le lise, ni le ne regarde... :sweatingbullets:

Mais c'est trop bien les romances !!!