J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Nyxis Calderon parce que son vava est incroyable !
Comme ça elle m’en trouvera des beaux aussi.
J’adopte Rhys Walters jamais on abandonne les gentils lions !
Je tue Lalia Winslowoups desolé
parce que c’était la seule qui restait non parce que je ne la connais pas tant que ça malheureusement.
J’adopte Rhys Walters jamais on abandonne les gentils lions !
Je tue Lalia Winslowoups desolé
Je relance avec Ennis O’Belt, Charlotte Dwight et Antonn Clifford
Dernière modification par Angel Pike le 16 janv. 2024, 13:00, modifié 1 fois.
OOOh le choix est ardu !
J'épouse Ennis O'Belt, c'est forcément toujours utile d'avoir une préfète en chef à ses côtés.
J'adopte Charlotte Dwight car bon, j'ai déjà une préfète en chef MAIS, une préfète en plus c'est mieux (c'est faux c'est juste parce que ce rôle a été obtenu récemment (encore félicitations et que j'allais tuer Antonn de toute façon).
Je tue Antonn Clifford car il a trop de succès et je suis jaloux.
Oh j'suis dans les vapes moi, je relance avec Gabryel Fleurdelys, Aleyna Rankins eeeet Sigmund Charleston !
Désolé j'ai oublié de relancer.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'épouse Ennis O'Belt, c'est forcément toujours utile d'avoir une préfète en chef à ses côtés.
J'adopte Charlotte Dwight car bon, j'ai déjà une préfète en chef MAIS, une préfète en plus c'est mieux (c'est faux c'est juste parce que ce rôle a été obtenu récemment (encore félicitations et que j'allais tuer Antonn de toute façon).
Je tue Antonn Clifford car il a trop de succès et je suis jaloux.
Oh j'suis dans les vapes moi, je relance avec Gabryel Fleurdelys, Aleyna Rankins eeeet Sigmund Charleston !
Désolé j'ai oublié de relancer.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J’épouse Aleyna Rankins parce que c’est la seule des trois que je connais un petit peu et la seule qui m’a déjà envoyé un hibou.
J’adopte Sigmund Charleston parce que c’est toujours utile d’avoir un prof de son côté.
Et je tue Gabryel Fleurdelys parce que sa fiche est trop complète et je suis TERRIBLEMENT jalouse.
Je relance avec Agatha Sanders, Allison Keller, et Fiona McGaw-Boyer …
~ Un rayon de soleil peut faire fondre n’importe quel cœur enneigé ~
J’adopte Sigmund Charleston parce que c’est toujours utile d’avoir un prof de son côté.
Et je tue Gabryel Fleurdelys parce que sa fiche est trop complète et je suis TERRIBLEMENT jalouse.
Je relance avec Agatha Sanders, Allison Keller, et Fiona McGaw-Boyer …
J'épouse Allison Keller car c'est bien d'avoir des amis à soi dans sa famille,
J'adopte moi même car je suis fantasmagorique et que j'aimerais partager mes connaissances avec la fantastique moi même &
Je tue Agatha Sanders car notre bataille a causée bien des soucis !!!
Je relance avec Maria Halliwell, Erwin Bonarix et Tobias Charnock
J'adopte moi même car je suis fantasmagorique et que j'aimerais partager mes connaissances avec la fantastique moi même &
Je tue Agatha Sanders car notre bataille a causée bien des soucis !!!
Je relance avec Maria Halliwell, Erwin Bonarix et Tobias Charnock
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
J’épouse Maria Halliwell parce qu’elle est trop gentille et mignonne.
J’adopte Tobias Charnok parce que c’est un Serdaigle et que son avatar est très stylé.
Et je tue Erwin Bonarix car elle a trouvé la réponse à une des questions avant moi ALORS QUE J’ÉTAIS EN TRAIN DE TROUVER LA RÉPONSE !
Je relance avec Alizée Melrose, Angel Pike et Leïla Becker
J’adopte Tobias Charnok parce que c’est un Serdaigle et que son avatar est très stylé.
Et je tue Erwin Bonarix car elle a trouvé la réponse à une des questions avant moi ALORS QUE J’ÉTAIS EN TRAIN DE TROUVER LA RÉPONSE !
Je relance avec Alizée Melrose, Angel Pike et Leïla Becker
J'épouse Angel Pike, car elle a une fiche magnifique !
Et puis, je suis certaine que son caractère de Gryffondor m'embarquera dans de folles aventures !
J'adopte Leïla Becker pour aller vivre sur la sublime et magique île de Skye !
Et je tue Alizée Melrose car son humeur de Serpentard va très certainement me faire perdre patience... Et puis comme ça, on élimine la concurrence.
Je relance avec Elian Kernac'h, Mattew Thomas, et Yesenia Cooper.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
J'adopte Leïla Becker pour aller vivre sur la sublime et magique île de Skye !
Et je tue Alizée Melrose car son humeur de Serpentard va très certainement me faire perdre patience... Et puis comme ça, on élimine la concurrence.
Je relance avec Elian Kernac'h, Mattew Thomas, et Yesenia Cooper.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
J'adopte Yesenia Cooper : drôle, n'a pas peur de grand chose, je m'amuserai forcément bien avec une fille pareille ! Et puis tout le monde n'a pas le courage de s'infiltrer dans le bureau de Valerion pour piller ses réserves d'alcool !
J'épouse Mattew Thomas parce que même si c'est un Moldu, avoir une histoire familiale qui remonte au 18e c'est la classe et que je pourrais m'en vanter...
Je tue Elian Kernac'h car c'est le neveu de mon DDM et que c'est hors de question d'avoir un espion de la direction dans ma famille, non mais quelle idée !
Je relance avec Marine Baylacq, Elin Spark et Constance Nelson
J'épouse Mattew Thomas parce que même si c'est un Moldu, avoir une histoire familiale qui remonte au 18e c'est la classe et que je pourrais m'en vanter...
Je tue Elian Kernac'h car c'est le neveu de mon DDM et que c'est hors de question d'avoir un espion de la direction dans ma famille, non mais quelle idée !
Je relance avec Marine Baylacq, Elin Spark et Constance Nelson
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
J’épouse Constance Nelson parce que j’adore le fait que son prénom soit un nom et son nom un prénom…
J’adopte Elin Spark parce que en ce moment je lis un livre dont le héros porte le nom d’Elin et que la " vraie " fait du Quidditch !
Je tue Marine Baykacq car j’ai eu du mal à écrire son nom et que ça m’énerve de voir des noms aussi compliqués !
J’adopte Elin Spark parce que en ce moment je lis un livre dont le héros porte le nom d’Elin et que la " vraie " fait du Quidditch !
Je tue Marine Baykacq car j’ai eu du mal à écrire son nom et que ça m’énerve de voir des noms aussi compliqués !
Je relance avec Erin Fergusson, Jae Daswon et Yun Delauney …
J'épouse mr Jae, comme ça je pourrais lui reléguer la charge des mini-boursoufflets qui vont envahir Poudlard 
J'adopte Erin parce que je sais ô combien elle aimerait avoir un papa qui travaille avec les animaux magiques comme Jae
Je tue Yun pour la simple et bonne raison qu'on est sœur IRL, ça justifie tout, l'amour soeur-soeur
J'adopte Erin parce que je sais ô combien elle aimerait avoir un papa qui travaille avec les animaux magiques comme Jae
Je tue Yun pour la simple et bonne raison qu'on est sœur IRL, ça justifie tout, l'amour soeur-soeur
Je relance avec Miles Libawa, Ellana Duchêne et moi même
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'épouse Ellana car c'est ma marraine et je sais qu'elle continuera à me soutenir.
J'adopte Miles car sa motivation rp est "bof" selon lui sur son profil, je lui redonnerai de la motiv
Je tue Kimberley pour venger sa soeur
Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
J'adopte Miles car sa motivation rp est "bof" selon lui sur son profil, je lui redonnerai de la motiv
Je tue Kimberley pour venger sa soeur
Allez, je vais stresser le prochain xD
Je relance avec Albus Dumbledore, Archibald Featherstone et Elina Montmort
Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !