Flood Le Chaudron Bavard

Je l'ai vue, donc ce sera 7 ans de plus d'économies :wise:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 14 mars 2022, 18:18 44 gallions en tout, de quoi te faire économiser toute ta scolarité :disguise:
Ouille, ça fait mal à la tirelire :lol: Après ça dépend, plus ton année devoir est haute, plus ta bourse journalière l'est aussi. En gros : faites des devoirs ! :rofl:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
*Regarde son étiquette de "Vieux cancre du fond de la classe, à côté de la fenêtre et du radiateur"*

Je suis pas prêt de devenir riche et bon élève PFR :grin:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Sí sí gé swi trrrrès pauvrrrre moi aussi Kim :decayed:

@Louna Hamilton lol, inperium fait, ça passe ? :cute:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Kim Diary a écrit : 14 mars 2022, 19:58 *Regarde son étiquette de "Vieux cancre du fond de la classe, à côté de la fenêtre et du radiateur"*

Je suis pas prêt de devenir riche et bon élève PFR :grin:
A propos du "cancre du fond de la classe à côté de la fenêtre et du radiateur", ça fait depuis le début de l'année que je suis à cette place et même pour l'examen blanc que j'ai passé jeudi et vendredi, alors que les places sont données aléatoirement, j'étais encore là :lol:

Par contre en exam cette place à un énorme avantage, quand t'as fini en avance les profs viennent profiter du radiateur et discuter avec toi, et ils donnent des conseils s'ils sont sympas même si c'est formellement interdit.

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 14 mars 2022, 20:06 Sí sí gé swi trrrrès pauvrrrre moi aussi Kim :decayed:

@Louna Hamilton lol, inperium fait, ça passe ? :cute:

Tu parle l’Avery maintenant, dis moi ? :shock:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Quelle belle langue Avery :roll: !

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Ah non ça c’est un temps regardez :grin:

- J’averyse, tu averyse, il averyse, nous averysons, vous averysez, elles averysent :wise:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 14 mars 2022, 20:11 Ah non ça c’est un temps regardez :grin:

- J’averyse, tu averyse, il averyse, nous averysons, vous averysez, elles averysent :wise:
Tu m'épateras toujours Avery, mais au juste, il veut dire quoi ton verbe? :grin:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 14 mars 2022, 20:11 Ah non ça c’est un temps regardez :grin:

Pourquoi tout perdre ?
Pourquoi perdre son temps en cours si c’est aussi simple ? *se lance*
J’alice, tu alices, il alice, nous aliçons, vous alicez, ils alicent
Mon correcteur est mort devant autant de bêtises :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080