3 mars 2023, 22:11
Discussions de comptoir
MDRRR Tu devrais être fier, Fragreoin c'est un super nom pour vivre dans l'univers du Seigneur des Anneaux 
Aaah alors Redose avait dû participer à une autre anim' avec moi @__@ (la mémoire décline PTDRR.)
Aaah alors Redose avait dû participer à une autre anim' avec moi @__@ (la mémoire décline PTDRR.)
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
3 mars 2023, 22:27
Discussions de comptoir
Personnellement je me souviens de Ennis O'Feu, Peerskachu... et c'était quoi toi Tito ? Titortank ?
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
3 mars 2023, 22:31
Discussions de comptoir
Christortank
C'est toujours dans ma signature :3
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
3 mars 2023, 22:34
Discussions de comptoir
Oooh exact !!! Hehe, le bon temps
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
3 mars 2023, 22:36
Discussions de comptoir
Titortank c'est l'évolution de Christortank @_@
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
┄─── ❀ ───┄
3 mars 2023, 23:48
Discussions de comptoir
C'est pas faux, mais je refuse d'avouer devant tout le monde que l'agent Kernac'h fait de super surnom
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
4 mars 2023, 02:58
Discussions de comptoir
Je ne vais pas spoiler les lieux où on peut les trouver cette fois-ci mais on a une flopée de nouveaux objets ces derniers jours, c'est vraiment sympa de découvrir ça par hasard en visitant !
Bravo (et merci ?) aux personnes derrières tout ça en tout cas
Bravo (et merci ?) aux personnes derrières tout ça en tout cas
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
4 mars 2023, 09:51
Discussions de comptoir
4 mars 2023, 09:57
Discussions de comptoir
Bonjour,
Merci Aeden Solis grâce a toi je suis virtuellement ruinée !
Aujourd'hui je dois faire une sortie en famille irl, et in RP je dois faire un post de cheerleaders au stade de Quidditch
C'est une journée qui devrait être plutôt sympa. Et vous ?
Merci Aeden Solis grâce a toi je suis virtuellement ruinée !
Aujourd'hui je dois faire une sortie en famille irl, et in RP je dois faire un post de cheerleaders au stade de Quidditch
C'est une journée qui devrait être plutôt sympa. Et vous ?
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.