8 sept. 2020, 23:06
 Flood  Autour d’un verre
Faut faire un cours " ne pas se faire prendre la nuit par ses parents " par Pamela Cox. :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
8 sept. 2020, 23:06
 Flood  Autour d’un verre
J'assume, cf mon meme d'hier soir.

Mais ça blesse quand même mon coeur de pierre glacée. :'(

RP garantis 0% IA et 100% humain
8 sept. 2020, 23:09
 Flood  Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 8 sept. 2020, 23:06 Faut faire un cours " ne pas se faire prendre la nuit par ses parents " par Pamela Cox. :lol:
Oh mais si vous voulez j'ai des techniques pour plein d'autres trucs utiles donc il suffit de demander et je les partage volontiers ! On a qu'a créé un sujet spécial pour ce genre de choses et y a pas de soucis.

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
8 sept. 2020, 23:15
 Flood  Autour d’un verre
Va pour le livre, mais je suis pour un autre titre... un peu plus sain. Il faut remplacer le verbe, disons : "Ne pas se faire punir la nuit par ses parents."

Isadorable
8 sept. 2020, 23:16
 Flood  Autour d’un verre
J'aimerais savoir comment on cuisine des pâtes sans que y'ait des gouttes d'eau brûlantes qui me tombent sur ma main !!

4ème année RP
8 sept. 2020, 23:18
 Flood  Autour d’un verre
Isadora Kane a écrit : 8 sept. 2020, 23:00 Et vous arriviez quand même à lire ? Alexei vous êtes un ninja.

A ce point Pamela ? :lol: J'aurai du vous lire et prendre des notes il y a quelques années, ça m'aurait évité les nombreuses punitions et le fameux contrôle parental qui a suivi.
j'avais surtout une bonne couette qui cachait bien la lumière x) et des fois j'allait carrément me planquer par terre de l'autre côté du lit en mettant mes peluches pour faire comme si je dormais x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
8 sept. 2020, 23:23
 Flood  Autour d’un verre
J'aurai tellement voulu essayer toutes vos techniques :lol:

Isadorable
8 sept. 2020, 23:24
 Flood  Autour d’un verre
Bon, moi je vais vous dire bonne nuit sur ces belles paroles !

J'ai pas dépassé 23h30 !

4ème année RP
8 sept. 2020, 23:26
 Flood  Autour d’un verre
J'aurais aimé tester vos techniques aussi parce que, de mon côté, c'était un vrai conflit. Qui, certains jours, à terminer par mon père faisait sauter le disjoncteur de ma chambre pour être sûr que la lumière soit enfin éteinte. :lol: (mais bon, je continuais à lire avec la lampe de poche, du coup. Haha)
8 sept. 2020, 23:27
 Flood  Autour d’un verre
la lampe de poche c'est la base :wise:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP