9 sept. 2020, 08:57
Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 8 sept. 2020, 22:47 Bon alors déjà tant qu'ils sont pas couchés je reste allongée sur mon lit sur le ventre et je met la luminosité de la tablette au minimum, cela va de soi. Je met un oreiller sur le côté qui donne sur la porte pour atténuer la luminosité. Dès que je les entends approcher, hop j'éteins ma tablette et je la glisse sous mon oreiller et je me couche dessus comme si j'étais en train de dormir. Donc quand ils rentrent ils peuvent se rendre compte de rien. Et après une fois qu'ils sont couchés, je ne prends plus aucune précaution puisque je suis certaine qu'ils ne se relèverons pas avant le lendemain matin.
Aster, pareil pour moi! Ma technique c'est l'anticipation !
Je viens ici juste pour dire qu’il est très simple de vérifier les connexions internet alors la technique n’est pas imparable puisque moi a la place de tes parents j’aurais vérifié l’es connexion internet et je t’aurai coupé l’accès au wifi 🤫
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
9 sept. 2020, 09:04
Autour d’un verre
Merci Oxy pour ces paroles sur le rôle des parents et les écrans qui sont pleines de bon sens . Et oui nos parents nous aiment.
Pour ce qui est du règlement, Morna aime bien que les autres le respectent. Quant à elle...
Pour ma part, je pense que le règlement, PARFOIS, ne doit pas s'affranchir d'un peu de discernement.
Pour ce qui est du règlement, Morna aime bien que les autres le respectent. Quant à elle...
Pour ma part, je pense que le règlement, PARFOIS, ne doit pas s'affranchir d'un peu de discernement.
Couleur : #004040
9 sept. 2020, 09:32
Autour d’un verre
Kelly, futur maman qui ne sera pas simple a tromper
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
9 sept. 2020, 09:37
Autour d’un verre
Tu vas être une maman tellement sévèreKelly Fullbuster a écrit : 9 sept. 2020, 08:57 Je viens ici juste pour dire qu’il est très simple de vérifier les connexions internet alors la technique n’est pas imparable puisque moi a la place de tes parents j’aurais vérifié l’es connexion internet et je t’aurai coupé l’accès au wifi 🤫
Moi il suffisait de confisquer ma petite DS, pas besoin de vérifier ou bloquer internet avant
Capitaine des Crochets d'Argent
9 sept. 2020, 09:44
Autour d’un verre
KellyKelly Fullbuster a écrit : 9 sept. 2020, 08:57 Je viens ici juste pour dire qu’il est très simple de vérifier les connexions internet alors la technique n’est pas imparable puisque moi a la place de tes parents j’aurais vérifié l’es connexion internet et je t’aurai coupé l’accès au wifi 🤫
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
9 sept. 2020, 09:52
Autour d’un verre
Je ne pense pas que c'est être sévère simplement pour le bien de l'enfant avoir un écran sous le nez après une certaine heure ce n'est pas bon... Je pense avant tout au bien être des enfants
Baby one more time
Baby one more time
9 sept. 2020, 10:02
Autour d’un verre
Tout dépend ce que vous appelez enfant aussi. Jusqu'à genre 11 ou 12 ans je suis d'accord avec Kelly
9 sept. 2020, 10:04
Autour d’un verre
Je considère enfant jusqu'à 14 ans à peu près... Ensuite c'est un adolescent pour moi
Baby one more time
Baby one more time
9 sept. 2020, 10:05
Autour d’un verre
Je suis d'accord avec Kelly, et pas que pour les enfants d'ailleurs: pour tous les âges, il est bénéfique d'arrêter les écrans au moins une demi heure avant le coucher.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
9 sept. 2020, 10:08
Autour d’un verre
T’a pas tord Kelly. Mais je ne me considère plus comme enfant vu que dans un an je suis majeure, donc je pense savoir ce qui est bien pour moi ou pas.
Et comme j’ai toujours été raisonnable mes parents me font confiance donc n’iront jamais vérifier.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.