9 sept. 2020, 13:58
Autour d’un verre
Les écrans me font dormir et je m'endors tout de suite après avoir éteint en mettant bien sûr le mode avion ! Et le matin, je suis en pleine forme et j'ai moins l'impression d'avoir raté ma journée.
Et puis je suis pas un enfant !
Et puis je suis pas un enfant !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 sept. 2020, 14:02
Autour d’un verre
Les écrans... perso moi ça dépend des soirs. En général je les laisse vers 21h. Après il y a toujours des exceptions comme hier soir
J’aime bien lire avant de me coucher et le fait que mes parents me forcent à laisser les écrans étains n’est donc pas plus mal car comme ça, je prends vraiment le temps de lire tous les jours, ce que je ne ferais pas forcément si je n’avais pas cette restriction. Ça a donc ses côtés positifs et négatifs.
J’aime bien lire avant de me coucher et le fait que mes parents me forcent à laisser les écrans étains n’est donc pas plus mal car comme ça, je prends vraiment le temps de lire tous les jours, ce que je ne ferais pas forcément si je n’avais pas cette restriction. Ça a donc ses côtés positifs et négatifs.
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
9 sept. 2020, 14:10
Autour d’un verre
Moi j'ai toujours était sage comme une image à l'école et au collègeVous êtes/étiez plus du genre à respecter le règlement ou à prendre des risques (donc enfreindre le règlement)? Qu’en est-il de votre protégé
Bon chez moi, c'est un peu plus compliqué
Concernant Clémence, hormis le couvre feu, elle respecte les règles car elle ne trouvent pas celles ci contraignantes, mais si elle voudrait faire un tour dans la forêt interdite, elle le ferait sûrement malgrès l'interdiction de le faire par exemple !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
9 sept. 2020, 14:10
Autour d’un verre
Bonjour !
Si on parle de règlement d'établissement scolaire, non
il m'arrive juste d'oublier des fois d'enlever mon bonnet l'hiver quand j'entre à l'intérieur du collège
. Et sinon non, je ne suis pas du genre à enfreindre le règlement
Quant à Alicia, elle ne le fait pas non plus
. elle adore Poudlard, elle n'aimerais donc pas prendre de risques de se faire punir
et comme moi, elle déteste être réprimandé par un adulte, surtout dans son établissement scolaire, donc elle Poudlard et moi le collège. La seule fois où on peut dire qu'elle a un peu enfreint de règlement c'est quand elle est montée dans la tour d'astronomie pendant les vacances de Pâques
edit : en fait, je crois que je suis un peu pareil que toi Clémence
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Vous êtes/étiez plus du genre à respecter le règlement ou à prendre des risques (donc enfreindre le règlement)? Qu’en est-il de votre protégé
Si on parle de règlement d'établissement scolaire, non
Quant à Alicia, elle ne le fait pas non plus
edit : en fait, je crois que je suis un peu pareil que toi Clémence
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
9 sept. 2020, 14:22
Autour d’un verre
Moi, enfreindre une règle, non jamais. J'ai toujours peur de me faire prendre et de me faire punir ou juste de me prendre une bourrasque en plaine face. J'ai peur pour beaucoup de choses, par exemple je ne préfère pas penser qu'on me mette une observation écrite oui à ce point. J’exagère et je le sais mais je ne contrôle pas beaucoup de chose à l’intérieur. Il m'arrive parfois de faire des trucs très peu risqué mais je ne suis jamais seule dans la danse, souvent on m’entraîne et là franchement j'ai l’adrénaline qui déboule. Bref je ne pense pas prendre des risque je respecte bien le règlement. Je suis sage promisVous êtes/étiez plus du genre à respecter le règlement ou à prendre des risques (donc enfreindre le règlement)? Qu’en est-il de votre protégée ?
Pour Hannah c'est presque la me mais elle a moins peur, c'est dans sa nature de se soumettre a un règlement et de faire ce qu'on lui impose. Parfois c'est qu'elle explose et ouvre sa bouche car c'est trop lourd a l’intérieur mais ce n'est pas souvent qu'elle va faire des choses interdites. Elle n'enfreind qu'une règle, seulement une comme la plupart des élèves, c'est bien entendu le couvre-feu bravo à tous ceux qui avaient deviné
3° année Rp
9 sept. 2020, 14:27
Autour d’un verre
Chez moi, je ne suis pas tout parfaitement même si j'aimerai le faire (c'est étrange dit comme ça, mais c'est à cause du stress, je m'impose/ pfr m'impose ce que je considère comme des obligations, je m'oblige donc parfois à rester sur les écrans comme si c'était indispensable alors qu'absolument pas - et je me sentirai bien mieux si je ne commetais pas ce genre de bourde). Avant, il y avait la DS aussi que je cachais et je me faisais des nuits blanches spoil : je n'étais pas bien en journée, mais je pense que je ne me serai pas enfermée sur les écrans si j'avais eu des amies, à l'époque. Mais autrement, à tous endroits, je déteste ne pas respecter le règlement. En fait, lorsque je le fait, c'est dû à un oubli de ma part en général, et ça n'était jamais souhaité ; même quand on ne me le fait pas remarquer, je ne me sens absolument pas bien après. Donc oui, j'étais et je suis du genre à respecter le règlement.Vous êtes/étiez plus du genre à respecter le règlement ou à prendre des risques (donc enfreindre le règlement)? Qu’en est-il de votre protégé?
Quant à Lumah, ses parents et surtout son père lui ont appris, des fois assez brusquement, à respecter le règlement, être à l'heure et même s'il lui arrive d'être maladroite, elle le respecte et l'a toujours respecté.
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 9 sept. 2020, 14:28, modifié 1 fois.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
9 sept. 2020, 14:28
Autour d’un verre
9 sept. 2020, 14:37
Autour d’un verre
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 sept. 2020, 14:41
Autour d’un verre
Posez vous des questions ! Cette image est si triste
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !