9 sept. 2020, 14:43
Autour d’un verre
Léna, en l'occurence faire peur n'est pas la meilleure des stratégies
C'est pas ma faute, on m'a piqué les maisons rouges sous le nez
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
C'est pas ma faute, on m'a piqué les maisons rouges sous le nez
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
9 sept. 2020, 14:48
Autour d’un verre
Cette animation a l’air super! Dommage que je ne l’ai pas vue plus tôt je me serais inscrite!
Pour répondre à la question du jour,
En tant que joueuse je suis le règlement, je ne prends pas beaucoup de risques même si parfois j’en ai envie
Je suis plutôt réservée et calme, pas le genre de personne à tout contester
Rose est pareille mais elle a moins peur, elle aime bien sortir la nuit en douce...
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
Pour répondre à la question du jour,
En tant que joueuse je suis le règlement, je ne prends pas beaucoup de risques même si parfois j’en ai envie
Rose est pareille mais elle a moins peur, elle aime bien sortir la nuit en douce...
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
9 sept. 2020, 15:06
Autour d’un verre
Possible oui ...Leo Ginger a écrit : 9 sept. 2020, 14:43 Léna, en l'occurence faire peur n'est pas la meilleure des stratégies![]()
9 sept. 2020, 16:32
Autour d’un verre
Inès est plutôt du genre à tout tenter mais question règlement, elle se fait le plus discrètement possible !pour que les profs aient une bonne opinion d'elle pour qu'elle puisse faire quelques bêtises
De mon côté, je respecte le règlement avec assiduité même s'il m'arrive de tricher ne me jugé pas ! je ne les fais que deux fois !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
9 sept. 2020, 16:34
Autour d’un verre
Inès Goodman a écrit : 9 sept. 2020, 16:32 Inès est plutôt du genre à tout tenter mais question règlement, elle se fait le plus discrètement possible !pour que les profs aient une bonne opinion d'elle pour qu'elle puisse faire quelques bêtises![]()
De mon côté, je respecte le règlement avec assiduité même s'il m'arrive de tricher ne me jugé pas ! je ne les fais que deux fois !
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
9 sept. 2020, 16:35
Autour d’un verre
9 sept. 2020, 16:38
Autour d’un verre
C'est très bien cette question. Je note tous les noms.
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
9 sept. 2020, 16:38
Autour d’un verre
Ça ne s’appellerait pas la conscience par hasard ? 
Les noms de ceux qui font des bêtises...
Les noms de ceux qui font des bêtises...
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
9 sept. 2020, 16:43
Autour d’un verre
9 sept. 2020, 16:44
Autour d’un verre
Je m'en doutais!
Et non, je ne fais pas ça contre vous les amis ne vous inquiétez pas.
D'ailleurs Aliosus tu peux rajouter le nom de Pamela à ta liste, elle cherche toujours à contourner les règles et pour elle c'est comme si le couvre-feu n'existait pas!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.