9 sept. 2020, 17:17
Autour d’un verre
Bien sûr, il suffit de demander
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 sept. 2020, 17:17
Autour d’un verre
Si je dis oui, vous arrêtez de sortir la nuit ?Magdaleen Roseberg a écrit : 9 sept. 2020, 17:14 Vous avez le droit d’enlever des points au sablier pour nos R P ?
Mais oui bien-sûr Miss Cox. Et moi, je suis moitié licorne, moitié dragon
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
9 sept. 2020, 17:18
Autour d’un verre
Si les Griffondors ont envie de perdre tout leur points m.. je ne m’y oppose pas !
ÉDIT : je ne sais pas, M Hughes... vous donnez combien ?
Compte non actif
ÉDIT : je ne sais pas, M Hughes... vous donnez combien ?
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 9 sept. 2020, 17:19, modifié 1 fois.
Compte non actif
9 sept. 2020, 17:19
Autour d’un verre
Sérieux ?Matthew Hughes a écrit : 9 sept. 2020, 17:17 Mais oui bien-sûr Miss Cox. Et moi, je suis moitié licorne, moitié dragon![]()
Édit : Euh Pamela t’es sur la ? Que c’est une bonne idée ?
Autour d’un verre
Sans vouloir vous offenser Mr, vous n'êtes ni une licorne ni un dragon, par contre moi en l'occurence je ne suis pas encore faite prendre alors vous n'avez pas de preuve pour dire que je suis nulle. Et vous n'en aurez jamais puisque je suis la meilleure.
Autour d’un verre
Quoi que vous dites Matthew, j'ai bien peur qu'ils ne cherchent à avoir réponse à tout. C'est peine perdue
Isadorable
Isadorable
9 sept. 2020, 17:20
Autour d’un verre
La jeunesse ce n’est plus ce que c’était...
Moond restera mon vilain bougre.
Moond restera mon vilain bougre.
9 sept. 2020, 17:20
Autour d’un verre
Non... on veut juste qu’il monte la mise avant d’abandonner !
Combien de point et de gallions, monsieur ?
Compte non actif
Combien de point et de gallions, monsieur ?
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 9 sept. 2020, 17:21, modifié 1 fois.
Compte non actif
9 sept. 2020, 17:21
Autour d’un verre