Le devoir vous appelle ailleurs ?
Coucou !
Je serais donc en absence plus ou moins total du 24 au 27 juillet et le 9-10 aout (je pourrais passer en soirée, mais pas avant). Puis, je serais en absence partielle du 17/18 aout jusqu'au 31 le temps de m'habituer à quelques changements
Bonnes vacances à tout ceux qui en ont !
Je serais donc en absence plus ou moins total du 24 au 27 juillet et le 9-10 aout (je pourrais passer en soirée, mais pas avant). Puis, je serais en absence partielle du 17/18 aout jusqu'au 31 le temps de m'habituer à quelques changements
Bonnes vacances à tout ceux qui en ont !
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Hello tout le monde !
Petit message surtout pour mes partenaires de rpg, je serai absente un peu plus d'une semaine à partir de lundi ! Je pense que je me connecterai quand même avec mon téléphone mais ce ne sera pas simple de répondre au rp !
You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379
Petit message surtout pour mes partenaires de rpg, je serai absente un peu plus d'une semaine à partir de lundi ! Je pense que je me connecterai quand même avec mon téléphone mais ce ne sera pas simple de répondre au rp !
You dream that justice and peace win the day
But that's not how the story goes ~
color=#715379
Bonsoir, j'annonce une absence ce week-end, je la déclare totale, mais il n'est pas impossible que je puisse piquer une tête de temps à autres.
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonjour,
Je vais être partiellement absent du 17 (demain) au 21. J’aurais peu de réseau, je passerai pour le plus important.
Je vais être partiellement absent du 17 (demain) au 21. J’aurais peu de réseau, je passerai pour le plus important.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Bonjour,
J’ai des problèmes avec le Wifi sur mon lieu de vacances, et je serais donc abstenue à partir d’aujourd’hui jusqu’à à priori mardi. Je passerai uniquement pour PlP.
@Nélya Marks, je crois que tu es la seule concernée.
Bon week-end à touxste !
Problème réglé plus vite que prévu !
J’ai des problèmes avec le Wifi sur mon lieu de vacances, et je serais donc abstenue à partir d’aujourd’hui jusqu’à à priori mardi. Je passerai uniquement pour PlP.
@Nélya Marks, je crois que tu es la seule concernée.
Bon week-end à touxste !
Problème réglé plus vite que prévu !
Dernière modification par Scary Limpson le 16 juil. 2022, 19:34, modifié 1 fois.
Bonjour !
Je me vois prolonger ça jusqu’à ce dimanche… mes excuses
J’assurerais tout de même un minimum de présence
le plus possible 
Merci à vous,
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je me vois prolonger ça jusqu’à ce dimanche… mes excuses
J’assurerais tout de même un minimum de présence
Merci à vous,
Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bonjour!
Comme presque tout le monde, je pars en vacances cet été. Je serais en absence partielle du 21 juillet au 16 aout.
Et oui, j'essaierai de répondre au maximum de RPs avant de partir!
Comme presque tout le monde, je pars en vacances cet été. Je serais en absence partielle du 21 juillet au 16 aout.
Et oui, j'essaierai de répondre au maximum de RPs avant de partir!
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Bonjour
Notre pétillante Maddie Joy me charge de vous annoncer une absence totale pour durée indéterminée. Soyez sage au terrier.
Notre pétillante Maddie Joy me charge de vous annoncer une absence totale pour durée indéterminée. Soyez sage au terrier.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Hm.. Bah je viens juste annoncer une présence très très réduite puisque mon principal support vient de me lâcher et que je suis sur téléphone jusque nouvel ordre, je m'excuse auprès de l'équipe de validation PLP si je n'ai pas pu signaler ma soudaine absence auparavant mais comment dire.. Impossible de modifier notre projet commun sur portable, je n'ai pas d'autre solution que de vous l'annoncer ici 
@Ellana Duchêne ma candidature devra attendre un peu avant de pouvoir être relancée j'en suis navrée !
J'espère réussir à finir mes devoirs à temps, mes RPs seront impactés je m'en excuse de même, il faut dire que j'ai pas d'autre solution en attendant que tout soit réparé
Des bisous à tous les monde
@Ellana Duchêne ma candidature devra attendre un peu avant de pouvoir être relancée j'en suis navrée !
J'espère réussir à finir mes devoirs à temps, mes RPs seront impactés je m'en excuse de même, il faut dire que j'ai pas d'autre solution en attendant que tout soit réparé
Des bisous à tous les monde
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonsoir,
j'annonce une absence partielle du 17 au 20 juillet et Totale du 22 au 25 juillet. C'est les vacances !
j'annonce une absence partielle du 17 au 20 juillet et Totale du 22 au 25 juillet. C'est les vacances !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin