27 sept. 2019, 00:03
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour,
@Eileen Eastwood, accepterais-tu d'être ma marraine?
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
27 sept. 2019, 09:53
Bien sûr Hannah. Dès que je passe sur mon pc, je t’envoie un hibou. (En début d’après-midi au plus tard)Hannah Lyse Sparks a écrit : Bonjour,
27 sept. 2019, 10:35
Super, merci beaucoup!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
Fantôme des cachots
Fantôme des cachots
27 sept. 2019, 11:12
Hannah Lyse Sparks et Liam Hendrick deviennent mes filleuls.
28 sept. 2019, 06:40
Bonjour, je suis navrée Ondine, j’ai eu une semaine assez chargée et je n’avais pas vu ton message. Ce serait un plaisir ! Je t’envoie un hibou.Ondine Vacker a écrit : 25 sept. 2019, 18:35 Bonjour, je voudrais devenir la filleule de @Amaryllis Lidwine, est-ce possible ?
Ondine Vacker devient ma filleule.
29 sept. 2019, 18:12
Bonjour j'aimerai devenir le filleul de @Kevin Alexanders 🐺
29 sept. 2019, 19:23
bon si le jeune louveteau est prêt à rejoindre la meute. J'accepte avec plaisir.
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
🐺 @Shamil Musaev devient un de mes Louveteaux 🐺
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
1 oct. 2019, 14:51
Mise à jour du parrainage : 01/10/19Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois ou s'il n'a pas posté de message sur le site depuis un mois.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Bonne journée à toutes et à tous !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
1 oct. 2019, 15:04
Bonjour!
Cela fait un peu plus d'un mois que je découvre ce site mais je me perds encore de temps en temps
Du coup il est temps de chercher un parrain/marraine, idéalement quelqu'un de Serpentard (si possible bien sûr) - y a-t-il encore des volontaires?
Code couleur #006400.
Cela fait un peu plus d'un mois que je découvre ce site mais je me perds encore de temps en temps
Du coup il est temps de chercher un parrain/marraine, idéalement quelqu'un de Serpentard (si possible bien sûr) - y a-t-il encore des volontaires?
Code couleur #006400.
1 oct. 2019, 19:04
Bonjour,
Je recherche une marraine ou un parrain, étant un peu perdue sur cet immense site.
Merci d'avance à la personne qui acceptera de me tutorer.
Prunille Addams - 1ère année
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou
Je recherche une marraine ou un parrain, étant un peu perdue sur cet immense site.
Merci d'avance à la personne qui acceptera de me tutorer.
Prunille Addams - 1ère année
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou