Jeffrey Hunter
10 sept. 2020, 13:37
Autour d’un verre
je te conseille d'aller voir les traits et caractéristiques des différentes maisons de PoudlardThéo Williams a écrit : 10 sept. 2020, 13:36 Non les Gryffondor sont pas pas du tout arrogants. Ils sont plus insoutenables.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
10 sept. 2020, 13:37
Autour d’un verre
Bah, ils sont favoris, car plus ouvert tout simplement u.u Helga était très ouverte sur sa manière d'accueillir les élèves au sein de sa maison.
Septième année RP
Septième année RP
10 sept. 2020, 13:38
Autour d’un verre
Gneugneu je m appelle Harry potter j eternu et je recois 1000 points pour ma maison” nous on les gagne a la loyal ! L ambition il n y a que ca de vrai !Marian Laszlo a écrit : 10 sept. 2020, 13:35 Bwarf, pas vraiment. On est juste mieux que Serpentard c’est tout.![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
10 sept. 2020, 13:40
Autour d’un verre
10 sept. 2020, 13:41
Autour d’un verre
On invoque les frères Weasley pour les bêtises des Gryffondor et Potter pour la chouchouterie. Tellement cliché, Carry !
On est tous complémentaires de toutes façons. Il n’y a même pas de lutte à faire.
Édit ; ah ben devancée !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
On est tous complémentaires de toutes façons. Il n’y a même pas de lutte à faire.
Édit ; ah ben devancée !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
10 sept. 2020, 13:41
Autour d’un verre
Je suis d'accord avec Carry
ne me faites pas répéter je ne le dirais qu'une fois
Dans la saga, il faut bien reconnaître qu'il est trop avantagé par rapport aux autres
ne me faites pas répéter je ne le dirais qu'une fois
Dans la saga, il faut bien reconnaître qu'il est trop avantagé par rapport aux autres
Dernière modification par Elena Corbeau le 10 sept. 2020, 13:43, modifié 1 fois.
10 sept. 2020, 13:42
Autour d’un verre
Poudlard sans compétition entre ses maisons, ce n'est plus Poudlard je trouve
Isadorable
Isadorable
10 sept. 2020, 13:43
Autour d’un verre
Alors je me demande toujours pourquoi avoir décidé d'une séparation cataloguée des élèves 
10 points pour avoir passer l'arrosoir... pendant la période d'ombrage. Mais c'est rien ça
les points qui m'ont le plus choqué ont été ceux de la coupe de première année...
Septième année RP
10 points pour avoir passer l'arrosoir... pendant la période d'ombrage. Mais c'est rien ça
Septième année RP
10 sept. 2020, 13:44
Autour d’un verre
Et chaque fois qu on parle de nous Serpentard dans les films ou les livres, nous sommes montres comme les mechants allrs qu au fond nous sommes adorables ! Il y a injustice pour Serpentard !Elena Corbeau a écrit : 10 sept. 2020, 13:41 Je suis d'accord avec Carry
ne me faites pas répéter je ne le dirais qu'une fois![]()
Dans la saga, il faut bien reconnaître qu'il est trop avantagé par rapport aux autres![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve