10 sept. 2020, 17:31
Autour d’un verre
Je compte sur elles !Maddison Nash a écrit : 10 sept. 2020, 17:29 Il ne fallait pas faire de rappel si tu ne voulais pas voir autant de personnes prêtes à participer. Tu crains pour ton hibou ?
Un peu de patience Miss Pan, les chocogrenouilles sauront vous attendre![]()
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
10 sept. 2020, 17:31
Autour d’un verre
Maddison, je crois qu'il ne craint rien, il a presque l'entièreté des hiboux du royaume à son service, même des oiseaux rares
Logan, reste zen, tout se passera bien, je suis même certain que ton animation fera un carton
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Logan, reste zen, tout se passera bien, je suis même certain que ton animation fera un carton
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
10 sept. 2020, 17:32
Autour d’un verre
*prends de notes sur cet échange entre grandes personnes tout en faisant taire Emma en lui donnant un cookie*
Moond restera mon vilain bougre.
10 sept. 2020, 17:33
Autour d’un verre
Je n'ai pas d'oiseau rare non, l'oiseau le plus rare que je possède, c'est un corbeau
mais il est vrai que je possède pas mal de hiboux
En tout cas, merci pour vos encouragements!
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
En tout cas, merci pour vos encouragements!
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
10 sept. 2020, 17:34
Autour d’un verre
*Se prépare à riposter mais quand voit le cookie de Charlotte, se tait et le dévore*
*En redemande un autre*
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
*En redemande un autre*
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
10 sept. 2020, 17:35
Autour d’un verre
*Sniff sniff*Logan Tremblay a écrit : 10 sept. 2020, 17:26*Sniff, sniff*Alice Sangblanc a écrit : 10 sept. 2020, 17:19 *fait du bruit quand elle marche tellement ses poches sont pleines de gallion* Quelle odeur incommodante que celle de la pauvreté![]()
Hmm, non c'est bien vous qui sentez le chacal.
Merci Maddy, mais vous embêtez pas pour moi tout le monde. (*a la pression*)
Moi je sens de la jalousie dans l'air même si le loto de Poudlard aurait dû vous satisfaire à moins que ...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
10 sept. 2020, 17:36
Autour d’un verre
10 sept. 2020, 17:38
Autour d’un verre
Ils n’on pas de pains ? Mais il n’ont qu’a Prendre de la brioche !Alice Sangblanc a écrit : 10 sept. 2020, 17:19 *fait du bruit quand elle marche tellement ses poches sont pleines de gallion* Quelle odeur incommodante que celle de la pauvreté![]()
Alice, je te conseille de cacher tes gallions !
L’appat du gain pour ceux qui n’ont que ( comme moi ) une mornille et quelques noises !
Une collecte à t- elle déjà été lancée dans la salle commune de Serpentard ?
Compte non actif
10 sept. 2020, 17:44
Autour d’un verre
J’étudie simplement les relations adultes, si instructives dans ma quête d’adolescente qui cherche sa place dans le monde. Voyez-vous étant sans cesse entourée parmi mes semblables j’en oubli les différences, les autres maisons m’apprennent à m’ouvrir tandis que le corps professoral et autres adultes m’apprennent à grandir miss Nash
surtout sources de commérages très matures
10 sept. 2020, 20:50
Autour d’un verre
« Mais Edmund, mais qu'est-ce que tu nous fais ? C'était hier, la question ! »
Alors... Gneuh, hein.
Joueur comme personnage, j'ai toujours suivi mon propre règlement : je ne vois aucun avantage à titiller les professeurs jusqu'à les rendre fous, je ne le fais pas. Je ne vois aucun avantage à insulter un élève, je ne le fais pas ou dans ma barbe lorsqu'il me rend fou, du moins. Je vois un avantage (ne pas me geler les doigts) à "traîner" dans les couloirs, je le fais. Et puis, honnêtement, c'était le seul point sur lequel je transgressais le règlement officiel (ils n'avaient qu'à pas creuser cette inégalité élèves - personnels !)... Et encore, étant considéré comme un bon élève par nombre de mes professeurs, leurs portes étaient très souvent ouvertes pour un petit élève innocent qui souhaitait échapper au froid d'hiver... Donc je n'étais pas dans les couloirs mais dans une salle de classe. Ah, le collège me manque
Alors... Gneuh, hein.
Le règlement ? Qu'est-ce ?Vous êtes / étiez plus du genre à respecter le règlement ou à prendre des risques (donc enfreindre le règlement) ? Qu’en est-il de votre Protégé ?
Joueur comme personnage, j'ai toujours suivi mon propre règlement : je ne vois aucun avantage à titiller les professeurs jusqu'à les rendre fous, je ne le fais pas. Je ne vois aucun avantage à insulter un élève, je ne le fais pas ou dans ma barbe lorsqu'il me rend fou, du moins. Je vois un avantage (ne pas me geler les doigts) à "traîner" dans les couloirs, je le fais. Et puis, honnêtement, c'était le seul point sur lequel je transgressais le règlement officiel (ils n'avaient qu'à pas creuser cette inégalité élèves - personnels !)... Et encore, étant considéré comme un bon élève par nombre de mes professeurs, leurs portes étaient très souvent ouvertes pour un petit élève innocent qui souhaitait échapper au froid d'hiver... Donc je n'étais pas dans les couloirs mais dans une salle de classe. Ah, le collège me manque
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)