10 sept. 2020, 21:24
 Flood  Autour d’un verre
Reducio
Edmund Dale a écrit : 10 sept. 2020, 20:50 « Mais Edmund, mais qu'est-ce que tu nous fais ? C'était hier, la question ! »

Alors... Gneuh, hein.
Vous êtes / étiez plus du genre à respecter le règlement ou à prendre des risques (donc enfreindre le règlement) ? Qu’en est-il de votre Protégé ?
Le règlement ? Qu'est-ce ?

Joueur comme personnage, j'ai toujours suivi mon propre règlement : je ne vois aucun avantage à titiller les professeurs jusqu'à les rendre fous, je ne le fais pas. Je ne vois aucun avantage à insulter un élève, je ne le fais pas ou dans ma barbe lorsqu'il me rend fou, du moins. Je vois un avantage (ne pas me geler les doigts) à "traîner" dans les couloirs, je le fais. Et puis, honnêtement, c'était le seul point sur lequel je transgressais le règlement officiel (ils n'avaient qu'à pas creuser cette inégalité élèves - personnels !)... Et encore, étant considéré comme un bon élève par nombre de mes professeurs, leurs portes étaient très souvent ouvertes pour un petit élève innocent qui souhaitait échapper au froid d'hiver... Donc je n'étais pas dans les couloirs mais dans une salle de classe. Ah, le collège me manque :roll:

Mais ça va pas Baptiste Edmund mais qu'est-ce que tu fais ? C'était hier la question ! :wise:
Rappelles toi tu es invincible tant que tes cheveux sont noirs...

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
10 sept. 2020, 21:45
 Flood  Autour d’un verre
Nan mais Edmund, t'es hors délai là ! :roll:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
10 sept. 2020, 21:46
 Flood  Autour d’un verre
Vous avez pas suivi... Il est pas hors délai, il suit ses propres règles. :grin: :rofl:
10 sept. 2020, 21:52
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 10 sept. 2020, 21:24 Mais ça va pas Baptiste Edmund mais qu'est-ce que tu fais ?
Je l’ai lu avec l’intonation et la voie dans ma tête :rofl: Aah, que de bon souvenir !

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
10 sept. 2020, 21:57
 Flood  Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 10 sept. 2020, 21:46 Vous avez pas suivi... Il est pas hors délai, il suit ses propres règles. :grin: :rofl:
Moi aussi je suis mes règles et dans mes règles y'a marqué que si t'es pas à l'heure selon mon fuseau horaire t'es en retard... En l'occurrence t'es en avance là Edmund , j'ai merdé. :rofl:

Bah ouai Ash. 8)

10 sept. 2020, 22:00
 Flood  Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 10 sept. 2020, 21:24 Rappelles toi tu es invincible tant que tes cheveux sont noirs...
Peut être qu'il faudrait lui faire une teinture alors :thinking: :decayed:

3° année Rp
10 sept. 2020, 22:25
 Flood  Autour d’un verre
Si jamais Red tu veux vraiment une teinture n’hésite pas demander à Eileen, elle est plutôt douée :wise:

Moond restera mon vilain bougre.
10 sept. 2020, 22:26
 Flood  Autour d’un verre
Je vais devenir vulnérable si je remets mes cheveux. :nerves:

10 sept. 2020, 22:27
 Flood  Autour d’un verre
Ah ! Merci, Eileen ! :cute:

Je suis plus parfait que toi donc mes règles priment sur les tiennes, Redose :wise:

Fais, ne serait-ce qu'un pas vers mes cheveux et tu subiras mon courroux, Hannah.

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
10 sept. 2020, 22:29
 Flood  Autour d’un verre
Je dirais même mon Moond est plus que parfait.. :wise:

Moond restera mon vilain bougre.