11 sept. 2020, 17:58
Autour d’un verre
Et bien moi c’est plus précisément en allant participer à un jeu au CB pour valider le parcours de l’apprenti sorcier. Je suis sortie du sujet du jeu et j’ai vu ce sujet donc j’ai lu un peu la conversation et je me suis incrustée comme ça. 
Vous avez tout à fait raison Mr O’Lake
Edit: Mon tout premier message sur ce flood était celui-là. Même pas un « bonjour, je suis nouvelle... » Rien!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Vous avez tout à fait raison Mr O’Lake
Edit: Mon tout premier message sur ce flood était celui-là. Même pas un « bonjour, je suis nouvelle... » Rien!
La discussion portait sur des dessin animés je précise.Pamela Cox a écrit : 12 juin 2020, 12:37 Moi non plus, j'ai jamais regardé. Je regarderai par curiosité!
Dernière modification par Pamela Cox le 11 sept. 2020, 18:01, modifié 2 fois.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
11 sept. 2020, 17:59
Autour d’un verre
La peur est parfois irrationnelle
Mais maintenant elle est passée comme vous pouvez le constater
Mais pour ma défense, c’est vrai que de voir pleins d’inconnu discuter de personnes inconnues n’est pas très encourageant
Mais pour ma défense, c’est vrai que de voir pleins d’inconnu discuter de personnes inconnues n’est pas très encourageant
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
11 sept. 2020, 18:07
Autour d’un verre
Amis du Chaudron Buvons!!!
Oui je viens à vous aujourd'hui, offrant une tournée général à la fameuse clientèle du Chaudron Baveur...Pour vous invitez à un événement devenu culte dans votre ménagerie...
Le lancement de la 2e éditions du jeu-event "The Legend of..."
Lancement demain, faites un maximum de pub en parlant de ceci à vos amis. N'oublier pas d'activer la cloche sur ce poste, afin d'avoir toutes les informations de la ménagerie magique en temps réel et ne rien raté.
Ancien Gérant de la Ménagerie
Oui je viens à vous aujourd'hui, offrant une tournée général à la fameuse clientèle du Chaudron Baveur...Pour vous invitez à un événement devenu culte dans votre ménagerie...
Le lancement de la 2e éditions du jeu-event "The Legend of..."
Lancement demain, faites un maximum de pub en parlant de ceci à vos amis. N'oublier pas d'activer la cloche sur ce poste, afin d'avoir toutes les informations de la ménagerie magique en temps réel et ne rien raté.
Ancien Gérant de la Ménagerie
11 sept. 2020, 18:08
Autour d’un verre
Ahah moi la première dois que j'ai posté ici, je suis arrivé en mode totale incruste... Sans que personne ne me remarque. Quand je vous disais que j'étais discret !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
11 sept. 2020, 18:11
Autour d’un verre
JOYEUX ANNIVERSAIRE.
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
11 sept. 2020, 18:13
Autour d’un verre
Ouais, un peu comme moi quoi !Théo Williams a écrit : 11 sept. 2020, 18:08 Ahah moi la première dois que j'ai posté ici, je suis arrivé en mode totale incruste... Sans que personne ne me remarque. Quand je vous disais que j'étais discret !
Discrète PRESQUE pendant tout mon premier mois
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
11 sept. 2020, 18:16
Autour d’un verre
Ce qui a été une révélation pour moi a été le jeu des VDD. J’ai redécouvert certaines personnes
Discret ? Il n’y a pas eu un problème de vocabulaire... ?
Discret ? Il n’y a pas eu un problème de vocabulaire... ?
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
11 sept. 2020, 18:16
Autour d’un verre
*se cache dans les ruines du Chaudron et attend pour voir si on va encore parler d'elle. Elle aime bien recevoir des compliments gratuitement
*
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
Elfe de Maison rattaché aux cuisines inRP
Elfe qui n'est plus en poste HorsRP, merci de vous rapprochez de l'équipe éducative pour toute question relative aux cuisines
11 sept. 2020, 18:17
Autour d’un verre
Oh Effie... tu veux une chocogrenouille pour tout ce que tu fais pour nous ?Effie a écrit : 11 sept. 2020, 18:16 *se cache dans les ruines du Chaudron et attend pour voir si on va encore parler d'elle. Elle aime bien recevoir des compliments gratuitement*
11 sept. 2020, 18:18
Autour d’un verre
Effie est la meilleure elfe de maison. Et c'est Effie pas Elfie !
4ème année RP