5 oct. 2019, 16:20
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour ! Je m'appelle Chloe, je suis à Serdaigle en première année et je cherche un parrain ou une marraine pour me guider 
Merci d'avance !
Merci d'avance !
5 oct. 2019, 17:06
Bonjour @Liv Moon et @Chloe Wright,
Je viens de libérer une place et il m'en restait une, si vous êtes intéressée, je veux bien devenir votre marraine
Je viens de libérer une place et il m'en restait une, si vous êtes intéressée, je veux bien devenir votre marraine
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
6 oct. 2019, 13:25
Bonjour, je veux bien merciEmelyne O'Brien a écrit : 5 oct. 2019, 17:06 Bonjour @Liv Moon et @Chloe Wright,
Je viens de libérer une place et il m'en restait une, si vous êtes intéressée, je veux bien devenir votre marraine![]()
6 oct. 2019, 13:44
@Chloe Wright et @Liv Moon
D'accord, je vous envoie un hibou
Bienvenue à vous parmi mes louveteaux
Deux nouvelles Serdaigle... La maison bleue m'aime beaucoup visiblement
Je suis très heureuse d'annoncer que :

Mais il n'a visiblement plus besoin d'être parrainé et s'il le veut, il pourra lui-même devenir parrain.
D'accord, je vous envoie un hibou
------------------------------------------------------------------------------------Chloe Wright et Liv Moon deviennent mes filleules
Je suis très heureuse d'annoncer que :
Je reste toutefois présente s'il a besoin ou s'il a des questionsAodhán Sweeney devient un Grand loup
Mais il n'a visiblement plus besoin d'être parrainé et s'il le veut, il pourra lui-même devenir parrain.
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
9 oct. 2019, 23:34
Bonjour,
Je suis nouvelle et j'aurais bien besoin d'un parrain pour m'aider dans mes premiers pas.
Merci
Je suis nouvelle et j'aurais bien besoin d'un parrain pour m'aider dans mes premiers pas.
Merci
10 oct. 2019, 06:58
Coucou @Leyla Addamson !
Je suis tout à fait disposée à te prendre sous mon aile si tu le souhaite !
Ma présentation ici(dernière présentation)
Cela te plairait-il que je soit ta marraine ?
Si cependant tu souhaite attendre de trouver un parrain ou une marraine de ta maison, tu en as tout à fait le droit...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Je suis tout à fait disposée à te prendre sous mon aile si tu le souhaite !
Cela te plairait-il que je soit ta marraine ?
Si cependant tu souhaite attendre de trouver un parrain ou une marraine de ta maison, tu en as tout à fait le droit...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
10 oct. 2019, 10:20
Bonjour étant une petite nouvelle, je recherche si possible quelqu'un pour s'occuper de moi. Merci par avance et pleins de bisous.
10 oct. 2019, 13:13
Hey!
Je cherche un parrain Serpentard pour s'occuper de moi!
Y'en aurait il par ici?
Merci d'avance!
Y'en aurait il par ici?
Merci d'avance!
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
10 oct. 2019, 14:08
Avec plaisir!Brett Carter a écrit :Bonjour Antonn, très heureux de t'accueillir parmi nous.Antonn Clifford a écrit : Hey!
Y'en aurait il par ici?
Merci d'avance!
Si tu veux, je veux bien devenir ton parrain pour t'accompagner dans ce grand château![]()
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.