11 sept. 2020, 20:13
 Flood  Autour d’un verre
Qu'est-ce qui énerve le plus votre sorcier ?
Je pense que ce qui énerverait le plus Lahya est qu’on ne comprenne pas sa logique. Pour elle, chaque chose de son environnement a une place bien définie, et qu’on vienne à la contredire ou pire l’embrouiller à propos de ça l’énerverait profondément :roll:

Il ne me reste plus que deux devoirs pour passer en deuxième année... mais j’ai trop de flemme en moi :( En tout cas, bravo Elena !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
11 sept. 2020, 20:14
 Flood  Autour d’un verre
C'est très simple. Le harcèlement, les moqueries intensives sur les autres et l'acharnement !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
11 sept. 2020, 20:17
 Flood  Autour d’un verre
Effie a écrit : 11 sept. 2020, 18:43
Emma Pan a écrit : 11 sept. 2020, 18:35 Effie est juste merveilleuse ! Et mérite de prendre sa liberté !
Non ! Un elfe de maison doit servir une maison ou un bâtiment ! Les elfes de maisons existent pour ça ! Que ferons les elfes si les elfes sont libre ? Effie se rend compte que c'est difficile pour les elfes de trouver une famille désormais avec ce décret sur la liberté des elfes. Effie n'aime pas la liberté et s'estime heureuse d'être à Poudlard, avec une maitr... supérieure qui accepte de ne pas payer Effie. Recevoir un salaire c'est être remercié deux fois, surtout à Poudlard, parce que Miss Loewy loge et nourrit tous le monde sous son toit. Avoir un endroit où dormir c'est déjà une forme de salaire !
Entendu Effie ! :wise: Je ne te provoquerait plus sur ce sujet !
Je pense que c'est elle, quand elle se regarde dans un miroir et qu'elle s'énerve d'être née dans ce corps...
Dernière modification par Herminie Peers le 11 sept. 2020, 20:41, modifié 1 fois. Raison : Réunion double post

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
11 sept. 2020, 20:19
 Flood  Autour d’un verre
Samantha n'aime pas du tout qu'on ne l'ecoute pas.

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
11 sept. 2020, 20:19
 Flood  Autour d’un verre
Attention aux doubles posts Emma ;) Tu peux éditer ton message avec le petit crayon à droite ^^

Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
11 sept. 2020, 20:22
 Flood  Autour d’un verre
Merci Alicia ! :cute:

Ne te forces pas à faire tes devoirs Lahya, il n'y a pas de délai d'envoi ^^ Mais bonne chance à toi !

Cinquième année | 16 ans
11 sept. 2020, 20:23
 Flood  Autour d’un verre
Les garçons qui proclame haut et fort qu'ils sont plus fort que les filles ! Ça me dégoute moi c'est pour ça, sinon ceux qui jettent des trucs par terre !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
11 sept. 2020, 20:23
 Flood  Autour d’un verre
Je dois admettre que tu n’es pas si laide petit Piaf :wow:

Moond restera mon vilain bougre.
11 sept. 2020, 20:25
 Flood  Autour d’un verre
Lydia, je suis totalement d'accord avec toi, Samantha déteste ça, et généralement, le garçon se retrouve avec un furoncle sur le nez ou autre...

L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose. <3
Poudlard and Dumbledore !! <3
Gryffondor for ever <3
11 sept. 2020, 20:25
 Flood  Autour d’un verre
*met ses lunettes*
Oh mais qu'ai-je lu ?
"pas si laide"
Je te retourne le compliment p'tit bébé serpy :cute:

Cinquième année | 16 ans