23 juil. 2022, 21:08
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Je prolonge cette date jusqu'à la fin août (je n'ai pas de date précise). Je serais très peu présente à certaines périodes, donc je m'excuse auprès de mes partenaires RP. Je privilégie la potion avant tout.

@Jane Taylor @Kate Lang @Tiffanie Shell et je ne sais plus les autres noms, désolée :(

Koko Kayla

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

24 juil. 2022, 00:09
Bonsoir

Je fais un rectificatif des vacances de la famille O'Belt (Ennis et Diarmuid). Absence totale du 29/07 au 04/08 ainsi que les 22 et 23/08

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

25 juil. 2022, 14:57
Bonjour, je serai en absence totale pour une durée indéterminée à cause de problèmes techniques indépendants de ma volonté. Je ne pourrai donc pas répondre aux hiboux, RPs, BUSEs, ni assurer la validation.

@Sixtine Valerion @Eridan Lowell @Ennis O'Belt @Elian Kernac'h considérez qu'Eoin suit le groupe.

@Zoey Redfly @Coelestin Noestlinger @Sinéad Callaghan @Elizabeth Le Gall @Joy Wakberg @Kimberly Harlez @Isabella Pifors je ne pourrai sûrement pas faire la validation PLP pendant quelques jours.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

25 juil. 2022, 19:54
Bonjour.

Je serais en absence partielle du 1er au 27 Aout, je serais en vacances à l'étranger, donc dépendante des wifis des hôtels, et me connecterais sûrement que le soir ^^

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

26 juil. 2022, 00:13
Bonsoir,

Pas de départ avec Noémie malheureusement mais une absence totale à signaler du 27 juillet au 5 août. J'essayerai de passer une ou deux fois pour ma trame mais serai injoignable sinon.

Bonnes vacances à celles et ceux qui en ont et bon courage aux autres !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

26 juil. 2022, 09:04
Bonjour,

J'annonce une absence totale du 9 au 16 Août.
J'aurais sûrement de la connexion mais je passerai juste pour mes hiboux, ma bourse et mon rapeltout.

Bonne vacances ou bon courage à vous <3

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

26 juil. 2022, 10:29
Bonjour,

Présence réduite pour une semaine, une semaine et demi. Je ne sais pas trop quand je pourrais écrire ou répondre à mes hiboux, mais ça ne tardera pas !

26 juil. 2022, 14:14
Hello,

J'annonce une baisse de présence cette semaine. Je réponds toujours aux hiboux si besoin est. :)

Cinquième année | 16 ans

26 juil. 2022, 23:34
Bonsoir ^^

Petit problème d'Internet chez moi, je serai donc en absence presque totale d'aujourd'hui au 29 juillet, à moins que le problème ne se résolve avant. En tout cas, du 29 juillet au 22 août, je pars en vacances, et je serai donc en absence partielle.

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

26 juil. 2022, 23:46
Bonjour à tous ! Je viens annoncer une absence quasi totale pour mon départ en vacances du 5 août au 25 août. Durant cette période je ne pourrais pas ou peu répondre aux RPs. Impossibilité totale de faire les comptages PLP, et rappels de même. Ma candidature attendra encore un peu désolée @Ellana Duchêne ! :lol:

Reducio
Pour les RPs :
@Anna Delore, @Gabrielle Gray, @Mélodie Flowers, @Lyam Murphy, @Archibald Featherstone, @Melissandre Hyde, @Wilfried Mac Allister
, @Wayne Chandler

Pour la PLP : (Je ne mentionne pas tout le monde pour ne pas encombrer le rappeltout de certains)
@Sinéad Callaghan, Irene Gates, @Coelestin Noestlinger, @Eoin Sinnegan, @Joy Wakberg, @Zoey Redfly, Áine Lydon, @Elizabeth Le Gall, @Isabella Pifors.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop