6 mars 2023, 20:54
Discussions de comptoir
notons chers camarades des années inférieures: le but de notre scolarité est de finir fracassé dans des bars cachés dans des ruelles à l'abris des regards
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
6 mars 2023, 21:05
Discussions de comptoir
Wilson enfin, c’est simplement car nous sommes colocataires
Hmmm finir fracassé dans un bar miteu est un objectif comme un autre
surtout que le bar en question est bien plus cool que ce qu’on peut croire !
Bon par contre je vous vois tous ronchonner parce que vous êtes pas assez vieux mais y’a beaucoup de 4A par ici, quelques devoirs, quelques semaines (mois ?) d’économie et hop c’est réglé
Hmmm finir fracassé dans un bar miteu est un objectif comme un autre
Bon par contre je vous vois tous ronchonner parce que vous êtes pas assez vieux mais y’a beaucoup de 4A par ici, quelques devoirs, quelques semaines (mois ?) d’économie et hop c’est réglé
6 mars 2023, 21:11
Discussions de comptoir
Une trentaine de devoirs et 70G et c'est dans la poche
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
6 mars 2023, 21:31
Discussions de comptoir
6 mars 2023, 21:33
Discussions de comptoir
Je peux juste dire qu'en première année c'est 1 mornille donc je suppose qu'en 5A c'est 5 mornilles.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
6 mars 2023, 21:37
Discussions de comptoir
Ça n’augmente pas que d’1 mornille par année Gaby, mais je ne sais même plus combien j’en gagne en 3e année faut attendre 13h pour le savoir maintenant… Peut-être 5 si mes souvenirs sont bons ?
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
6 mars 2023, 21:45
Discussions de comptoir
Seulement 13 heures ? 5 ?
Ca me motive pour rendre mes devoirs alors !
Ca me motive pour rendre mes devoirs alors !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
6 mars 2023, 21:45
Discussions de comptoir
À vrai dire je ne pense pas que cela soit ça. Je suis en 3A et je viens de checker, moi elle est de 5 mornilles, donc je suppose qu'elle doit être beaucoup plus élevé en 5A.Gaby Grange a écrit : 6 mars 2023, 21:33 Je peux juste dire qu'en première année c'est 1 mornille donc je suppose qu'en 5A c'est 5 mornilles.
6 mars 2023, 21:48
Discussions de comptoir
Oui non je dois attendre encore 13 heures pour pouvoir la récupérer une nouvelle fois mais elle est toujours de 24h
Edit : Le sujet avait déjà été discuté juste ici en fait, je me disais bien que ça me disait quelque chose…
4e année RP - #387d31
14 ans mais haut comme 3 2 pommes
6 mars 2023, 22:04
Discussions de comptoir
Merci pour le lien Aeden ! Je cours faire mes devoirs !Aeden Solis a écrit : 6 mars 2023, 21:48Oui non je dois attendre encore 13 heures pour pouvoir la récupérer une nouvelle fois mais elle est toujours de 24h
Edit : Le sujet avait déjà été discuté juste ici en fait, je me disais bien que ça me disait quelque chose…