11 sept. 2020, 23:30
Autour d’un verre
Moi gagner ? Mais c'est moi qui me fait frapper.Lahya Eaton a écrit : 11 sept. 2020, 23:25Je ne m'y abaisserai pas merci bienRedose Omniak a écrit : 11 sept. 2020, 23:17 Bref Laïa t'inquiètes, je sais que t'as pas de pouvoir sur mon esprit boù sur mes idées, tu peux juste me frapper.![]()
Même si ça m'est déjà arrivée de menacer quelques personnes de les frapper, je ne le ferai pas dans ton cas car tu aurais gagné oui je suis beaucoup trop compétitrice.
On vous aime bien les pouffysN'écoutez pas le méchant Redose !
Vous avez entendu les trouillards et trouillardes, la moral de tout ça c'est, faîtes les maso pour éviter les embrouilles.
Euh... Alors écoutez la voix de la sagesse, Fabio Lanzoni, j'suis sûr il aime moins les pouffys que les autres maisons.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
11 sept. 2020, 23:33
Autour d’un verre
Mais... ! Lumah !Edmund Dale a écrit : 11 sept. 2020, 22:20 Mouton de poussière* C'est bon, je commence à dire n'importe quoi, au temps pour moi...
Je ne suis pas méchant, je suis juste jaloux de leurs légitimes Boursouflets donc je trouve une variante![]()
Charlotte, ne t'en fais pas... Un petit Oubliettes et ce sera comme s'il ne s'était pas passé
Je partage entièrement ton avis sur le rouge, Jacob ! Une des raisons pour lesquelles ma fiche penche sur le rouge plutôt que le vert, d'ailleurs. Je ne suis juste pas fan du rouge lorsqu'il est trop présent... Même si ce ne sera jamais pire que le jaune dont je ne peux simplement pas supporter la présence. Maintenant, tu peux me frapper, Lumah
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
11 sept. 2020, 23:37
Autour d’un verre
Redose, je n'ai jamais dit que je te frappais, je suis trop magnanime pour cela 
Et Edmund, ce n'est pas plutôt "autant pour moi" ? Je me trompe peut-être mais perso je l'écrirai comme ça...
Et Edmund, ce n'est pas plutôt "autant pour moi" ? Je me trompe peut-être mais perso je l'écrirai comme ça...
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
11 sept. 2020, 23:43
Autour d’un verre
Moi aussi, je l'ai longtemps, longtemps écrit comme ça... Mais non.
Mon monde s'est aussi écroulé quand je l'ai appris et la transition fut complexe. C'est un parcours semé d'embûches mais nécessaire pour un monde meilleur... *Regard perdu à l'horizon, au bord d'une falaise*
Mon monde s'est aussi écroulé quand je l'ai appris et la transition fut complexe. C'est un parcours semé d'embûches mais nécessaire pour un monde meilleur... *Regard perdu à l'horizon, au bord d'une falaise*
11 sept. 2020, 23:45
Autour d’un verre
Mais je veux pas t’oublietter toiiii Moond
Ouiii les deux se disent en effet, bien que le commun des mortels n’en connaisse qu’un.. mais Moond n’est pas ce commun
Moond restera mon vilain bougre.
Ouiii les deux se disent en effet, bien que le commun des mortels n’en connaisse qu’un.. mais Moond n’est pas ce commun
Moond restera mon vilain bougre.
11 sept. 2020, 23:46
Autour d’un verre
Oh... je vois. Et bien je m'endormirai moins bête
Et je ne permettrais à personne de dire qu'il y a du boulot pour ça
11 sept. 2020, 23:47
Autour d’un verre
Je crois que Au temps pour moi provient de l'armée mais je ne sais plus exactement de quoi
11 sept. 2020, 23:49
Autour d’un verre
A vrai dire, le deux formes sont aujourd'hui correctes. Je vous invite à aller voir cette page pour en savoir plus.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
11 sept. 2020, 23:50
Autour d’un verre
Ahem... Ça doit être l'inverse, en fait, Charlotte...
Il y a du boulot pour ça, Lahya
Argh, si, en plus, il faut ressortir les origines des expressions... *Part en courant*
Il y a du boulot pour ça, Lahya
Argh, si, en plus, il faut ressortir les origines des expressions... *Part en courant*
11 sept. 2020, 23:53
Autour d’un verre
Tu as donc si peu d'estime de toi Edmund ?
J'étais sûre que tu ne résisterais pas à la tentation de dire ce que je ne voulais pas qu'on dise
J'adore les expériences comme ça
J'étais sûre que tu ne résisterais pas à la tentation de dire ce que je ne voulais pas qu'on dise