12 sept. 2020, 11:50
Autour d’un verre
La voile pour Herminie, et moi la danse moderne ou bien le hockey sur gazonC'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
12 sept. 2020, 11:52
Autour d’un verre
Pour le personnage le QuidditchC'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !
En tant que joueuse c'est bien évidemment la dance moderne jazz
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
12 sept. 2020, 11:53
Autour d’un verre
Moi IRL c'est le Karaté, par contre Lydia je la verrais bien faire du tennis !C'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !
12 sept. 2020, 11:53
Autour d’un verre
Sûrement la randonnée / marche pour Isabel.C'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !
Et pour moi, disons que j'ai des phases, je change beaucoup. Je sors d'une phase de fitness, et là je suis dans une phase volley-ball.
Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
Baroudeuse à la valise
12 sept. 2020, 11:54
Autour d’un verre
C'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !
Pour ma protégé ses sans doute l'équitation ou la natation, pour moi, je pense que c'est aussi la natation.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
12 sept. 2020, 11:56
Autour d’un verre
Moi et ma protégée adorons la danseC'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !
Dernière modification par Helen Jones le 12 sept. 2020, 12:10, modifié 1 fois.
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
12 sept. 2020, 11:57
Autour d’un verre
Quel est votre sortilège préféré, ainsi que celui de votre personnage ?
Pour Hannah, c'est évidemment "Crocus Malis"! Certains ont déjà eu l'occasion de s'en rendre compte inRP...
Pour moi, ce serait "Stupéfix" : simple et efficace, que demander de plus?
C'est quoi votre sport préféré ? (pour vous et votre personnage)
Pour moi, aucun doute, c'est le basket!
Hannah a grandi dans une famille de sorciers et ne connait pas le monde moldu, et encore moi leurs sports... En dehors du Quidditch et de la course sur balais donc, je ne vois pas trop... Peut-être. tout simplement la course à pied ou la randonnée...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
12 sept. 2020, 11:58
Autour d’un verre
La joueuse n'est pas très sportive, mise à part peut-être avec sa trompette jouer de la trompette ça muscle les lèvresC'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !
Alicia adore quant à elle la danse, elle en faisait quand elle vivait dans le monde moldue et aime en faire à Poudlard, quand il n'y a pas grand monde autour d'elle
Lumah, la joueuse aussi fait du karaté ?
edit : j'ai d'ailleurs fait de la danse en maternelle, mais j'ai arrêté pour faire de la musique. J’étais dans un club et mes parents m'avaient dit que je devais choisir, et bien que j'aime vraiment bien la danse j'en ai d'ailleurs fait en colonie de vacances
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
12 sept. 2020, 12:00
Autour d’un verre
On verra bien, oui
Pour Lumah comme pour moi, ça serait le karaté. J'en fais depuis deux ans pour ma part et je m'y plaît tout particulièrement
Après, je dois avouer avoir un faible pour la gymnastique, que je pratique toujours, et celle artistique notamment. J'en regardais aux JO toute petite et ça m'a toujours impressionnée
Ainsi que la danse, quelle qu'elle soit ; c'est captivant.
C'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !)
Après, je dois avouer avoir un faible pour la gymnastique, que je pratique toujours, et celle artistique notamment. J'en regardais aux JO toute petite et ça m'a toujours impressionnée
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
12 sept. 2020, 12:01
Autour d’un verre
C'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !
Pour moi, le badminton, pour elle le foot. Cependant, elle très sportive, donc je crois que tous les Sports lui conviendrait.
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
Pour moi, le badminton, pour elle le foot. Cependant, elle très sportive, donc je crois que tous les Sports lui conviendrait.
Dernière modification par Samantha Cooks le 12 sept. 2020, 12:02, modifié 1 fois.
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever