Les ruines du Dominion
Le plus terrifiant là-dedans c'est de savoir que si le monde entier s'y met (ce qui a l'air d'être le cas), il n'y a plus ou moins aucun asile possible pour les sorciers. Je me demande si au final, le plus sûr ne serait pas de sortir sans baguette dans le monde mordu pour ne pas se faire prendre. Parce que c'est comme ça qu'ils vont nous reconnaitre, non ? Avec notre baguette et nos réflexes à l'utiliser ?
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Et notre mode incroyablement excentrique, je suppose ?
Les ruines du Dominion
faut aller dans des endroits inhabités et créer des villages sorciers pour tout le monde, plus de sorciers dans les villes ou ceux qui arrivent bien à se cacher
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
Les cours d'Etudes des Moldus vont devenir vitaux pour survivre !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Voilà un bien étrange comportement
(je plaisante, je plaisante)
J'angoisse déjà des futurs RP, ma pauvre Joanne qui s'était - ENFIN - stabilisée
J'angoisse déjà des futurs RP, ma pauvre Joanne qui s'était - ENFIN - stabilisée
Les ruines du Dominion
Non mais quel bordel !
Que va-t-on devenir ?
Plus en sécurité dans le monde magique, parce que nés-moldus, mais plus en sécurité chez les moldus non plus parce que sorciers... rooh...
ça va être drôle tout ça, vraiment... surtout quand il va falloir rentrer chez soi pour les grandes vacances... je vous rappelle que la plupart des parents des nés-moldus ont été oubliettés. Ça va être magnifique quand ils vont apprendre que leur gamin est un sorcier ! J'ai peur pour mon Wilson
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Que va-t-on devenir ?
ça va être drôle tout ça, vraiment... surtout quand il va falloir rentrer chez soi pour les grandes vacances... je vous rappelle que la plupart des parents des nés-moldus ont été oubliettés. Ça va être magnifique quand ils vont apprendre que leur gamin est un sorcier ! J'ai peur pour mon Wilson
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Les ruines du Dominion
J'ai de plus en plus peur pour Eileen...
On pourra créer des "réunions" pour comprendre les attitudes des moldus pour les sorciers adultes, vu qu'ils ne peuvent pas suivre les cours d'Etude de Moldus.
On pourra créer des "réunions" pour comprendre les attitudes des moldus pour les sorciers adultes, vu qu'ils ne peuvent pas suivre les cours d'Etude de Moldus.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Les ruines du Dominion
Ah bon ? Par qui et pourquoi ?Wilson Kingson a écrit : je vous rappelle que la plupart des parents des nés-moldus ont été oubliettés.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
Les ruines du Dominion
Désolée, ce n’est pas comme si je n’avais pas essayé d’empêcher ce bordel !