27 juil. 2022, 00:35
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir, je serais en absence partielle du mercredi 27 au dimanche 31 pour cause de congés. L'aventure sera bien entendu suivie, mais je serais particulièrement indisponible jeudi soir, car je serais en forêt pour la nuit 🦉, pas de réseau !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

27 juil. 2022, 14:57
Bonjour, ^^
J'annonce une absence partielle de cette fin d'après-midi jusqu'au Dimanche 31 au soir. Je passerais pour le bourse, la potion et répondre aux hiboux même si je risque d'être moins réactive sur cette période. Par contre je ne pourrais répondre à aucun RP donc les réponses seront plus longues à arriver, pour la plupart de mes RPs ça ne devrait pas trop se remarquer, car je suis à jour :decayed:.
@Isaac Powell désolée d'avance pour le retard :sweatingbullets:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

27 juil. 2022, 15:54
Bonjour :cute:
Mon ordinateur ayant cramé, j’annonce une baisse de présence impactant les RPs pour une durée indéterminée. Par ailleurs, je serais en vacances du 1er au 15 août. Je passerai uniquement pour la potion et les hiboux durant cette période.
@Ivy Mercer, j’essaye de répondre à notre RP avant de partir :roll:

Belle journée à touxste,

Plume de Scary.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

27 juil. 2022, 23:15
Bonjour,

Je serai indisponible ce weekend. J'assurerai tout de même les corrections de fin de mois ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

28 juil. 2022, 22:50
Bonsoir à tous,
ça fait quelque temps que j’aurais du passer ici mais vaut mieux tard que jamais

Suite à un problème avec mon ordi, les vacances et quelques imprévus irl, je ne pense malheureusement pas pouvoir commencer à rattraper tous mes retards (toutes mes excuses à mes partenaires, j’essaye de m’y mettre au plus vite) avant début septembre.

Je resterais donc peu présente (même si je vais essayer de répondre à quelques écrits d’ici là) jusqu’à (je l’espère) septembre au mieux, ou plus tard.

Je m’excuse auprès de mes partenaires pour le retard accumulé, j’essaye de répondre au plus vite ^^

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

29 juil. 2022, 01:33
Bonsoir!

Je viens ici pour annoncer une potentielle baisse de présence entre le 1er et le 8 août. Je risque donc d’avoir un peu de retard dans mes rp durant cette période ;)

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

29 juil. 2022, 10:04
Bonjour/bonsoir,
Je fais un petit passage par ici pour signaler que je prends un peu de recul par rapport aux derniers jours, histoire de souffler un peu. Je reste connecté mais pas forcément très actif. Cela ne devrait rien changer pour PLP, par contre pour les RPs et hiboux je ne répondrais peut-être pas avant quelques jours :)
Reducio
Quelques p'tites mentions:
RPs: @Laurence Solomon, @Alyssa Wright, @Roxane Newcomb, @Harpper Light, @Erza McGowan
Hiboux: @Léna Romanoff, @Redose Omniak, @Blanche Serpentine

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

29 juil. 2022, 15:56
Bonjour, bonsoir, bonne nuit !
Petit passage de ma part pour annoncer une grande baisse de présence pendant deux semaines entre le 7 et 22 Août à cause des vacances ( notamment dans un pays étranger donc pas sûr d'avoir de la connexion).
Je m'excuse donc pour mes partenaire rp pour les délais de réponse.. Je tâcherai de passer pour la potion et mes hiboux ainsi que pour ma bourse journalière.

Reducio
Pour les rp's :

@Bella King, @Alice Smith, @Kimberly Harlez, @Mélodie Flowers, @Gabrielle Gray

@Raven Halliwell et @Tiffanie Shell je vous mentionne aussi pour les rp's prévus !

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

30 juil. 2022, 02:28
Bonjour/Bonsoir !
Je viens annoncer tardivement une baisse de présence du 30 au 06 août même si j'ai prévenu la plupart de mes partenaires RP's. Je devrais normalement avoir assez de réseau pour PLP, ma bourse, le Polky et les hiboux mais je ne garantis rien. Je suis normalement à jour sur mes RPs mais n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, je répondrais au RP jusqu'au 30 juillet, 12h.

Je viens annoncer une très forte baisse de présence du 10 au 28 août. Comme je serais à l'étranger, je ne pourrais passer qu'une seule fois par jour pour ma bourse et PLP et j'essaierais de répondre à quelques hiboux. N'ayant pas un très gros forfait, je pense être vite à court.

Reducio
Tout ceci concerne :
@Sinéad Callaghan pour le Polky. J'essaierais de répondre dans les temps mais je vous préviens dès que ce ne sera pas possible.
@Julia Rose, @Kelly James, @Diarmuid O'Belt, @Shawna Banks, @Lyam Murphy, @Cilblanc Elk, @Mélodie Flowers, @Koko Kayla, @Aella Flemanvell pour les RPs où je suis à jour. Si vous répondez, j'essaierai de poster entre mes deux absences.
@Genna Rivers pour notre RP qui sera bientôt lancé

#af2c2c Deuxième Année Devoir Deuxième Année RP

Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !

31 juil. 2022, 16:38
Coucou,

Suite à des petites vacances organisées à la dernière minute, je pars en camping demain et ce jusqu'à vendredi. (du 1er août au 5 août) Je serai donc en présence fortement réduite à ce moment-là (pas d'ordinateur pour les RPs ou les devoirs !)

A bientôt :)

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦