Flood Le Chaudron Bavard

Avery Brown a écrit : 14 mars 2022, 20:54 Commennnt ? Moi une parfaite anti Whisky Pur Feu boire du Whisky ? :woot:

Tisane Forever ! :wise:
Ah tiens, tu as réussi à convertir les filles du dortoir de Serpentard à la Tisane aussi? :LOL:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
Irene Hennessy a écrit : 14 mars 2022, 20:56
Avery Brown a écrit : 14 mars 2022, 20:54 Commennnt ? Moi une parfaite anti Whisky Pur Feu boire du Whisky ? :woot:

Tisane Forever ! :wise:
Ah tiens, tu as réussi à convertir les filles du dortoir de Serpentard à la Tisane aussi? :LOL:
Pour l'instant non, elle n'a pas réussi.
T'inquiètes je ferais régner la brigade Antisane sans toi :wise:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 14 mars 2022, 20:57 Pour l'instant non, elle n'a pas réussi.
T'inquiètes je ferais régner la brigade Antisane sans toi :wise:
Vive la brigade Antisane, je ne pensais pas que tu l'avais répandu chez les Serpentard aussi :wow: Manque plus que je la répande à Poufsouffle, quelqu'un à Serdaigle et y aura plus de Tisane à Poudlard :lol:

Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b
Flood Le Chaudron Bavard
Elle n'est pas encore répandu chez les serpents mais j'y arriverais pour toi Irene Maëlle

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Vivian Shelton a écrit : 14 mars 2022, 20:54 Mesdames et Messieurs, qui assurent n'être jamais allés dans les couloirs, il faudrait m'expliquer comment vous faites pour aller en cours sans mettre un pied dans le couloirs :wise:
C'est un secret ça. C'est pas bien les paniers percés. :whistling:

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Flood Le Chaudron Bavard
Jadah Cartson a écrit : 14 mars 2022, 21:02 Elle n'est pas encore répandu chez les serpents mais j'y arriverais pour toi Irene Maëlle
Melodyyyy, il faut stopper ce mouvement très très po bien pour la santé et faire une soirée chill tisane potins :wise:

Bah Miss, on marche sur les murs :anxious:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'aime beaucoup les tisanes, je vous avoue :cute:
J'ai jamais été très thé, qui lui est plus fort :wise:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Diarmuid O'Belt a écrit : 14 mars 2022, 20:38 J'ai moultes hypothèses sur ce prénom... mais a dire vrai, peut importe, ici c'est Vivian non?
Et c'est là que vous faîtes erreur cher Mr O'Belt ! Car ici ce n'est pas Vivian mais belle et bien Paula la Paella et rien d'autre !!

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Chuuut, tu vas réveiller la colère du dragon de la Concierge ! :grin:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Le Chaudron Bavard
Pas du dragon, des crevettes :wise: c'est des crevettes qu'il y a dans la paella, non :roll:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP