12 sept. 2020, 12:18
Autour d’un verre
Raihddauz ? C’est qui ?
Le relais, il y a pas à dire
Surtout quand c’était avec ma meilleure amie !
Le relais, il y a pas à dire
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Autour d’un verre
Le problème c'est que beaucoup, n'y arrive pas quand on les regarde , fait le seul dans le dortoir, avec un peu de musique petit à petit, tu comprendras.
moi, je le fait toujours mais chut !!!
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
moi, je le fait toujours mais chut !!!
Gryffondor for ever
Autour d’un verre
Mon sport préféré c’est l’aviron. J’en fait depuis cinq ans déjà et j’ai bien évolué grâce à ce sport. Aussi bien mentalement que physiquement.C'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !
Pour Aster, il s’agit de la natation et de la course à pied. Ses parents ont tout fait pour qu’elle puisse s’intégrer dans la communauté moldue en cas de problème alors elle a essayé pas mal de leur sport mais ses préférés sont ces deux là.
La danse... J’ai du en faire trois ans avant de ma rendre compte que c’était une véritable catastrophe. Aucune grâce, aucune légèreté.Lahya Eaton a écrit : 12 sept. 2020, 12:02 Hum... la danse et moi ça fait deux. J’ai expression corporelle en troisième sport cette année en cours, et je m’en mort déjà les doigts.
Ça va être si horrible![]()
Alors étonnamment je me suis fait saquée quand le programme de sport était danse. Je compatis Lahya.
Je veux bien rentrer au club
12 sept. 2020, 12:20
Autour d’un verre
Pour la joueuse, il s'agit bien évidement du hockey sur gazon ! Ce sport est beaucoup trop génial, j'adore le pratiquer mais aussi le regarder ! Les équipes belges et argentines je -Quel est votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le Quidditch !)
J'entame ma cinquième année, je crois qu'il y'a de mon âme dans chacunes de mes crosses
Pour Clémence, il s'agit de la danse. Elle vie pour ça limite, y'a pas d'explications. Par contre, la joueuse déteste ça
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
12 sept. 2020, 12:21
Autour d’un verre
Mais si on vous proposer de la danse sur balai, ça peut vous plaire ?
Gryffondor for ever
Gryffondor for ever
12 sept. 2020, 12:21
Autour d’un verre
Tu as du adorer voir l'argentine gagner les Jo et la Belgique la coupe du monde :3Clémence Lowen a écrit : 12 sept. 2020, 12:20Pour la joueuse, il s'agit bien évidement du hockey sur gazon ! Ce sport est beaucoup trop génial, j'adore le pratiquer mais aussi le regarder ! Les équipes belges et argentines je -Quel est votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le Quidditch !)![]()
J'entame ma cinquième année, je crois qu'il y'a de mon âme dans chacunes de mes crosses![]()
Septième année RP
12 sept. 2020, 12:24
Autour d’un verre
Oh oui j'ai adoré !
Ces deux équipes, leurs tactiques, leurs techniques, leurs précisions, mais aussi cette fluidité je -
Excusez moi, mon coeur a lâché
Ces deux équipes, leurs tactiques, leurs techniques, leurs précisions, mais aussi cette fluidité je -
Excusez moi, mon coeur a lâché
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
12 sept. 2020, 12:26
Autour d’un verre
*Sort son octogone* 
C'est le mec qui ne cesse de jacasser et qui a une voix insupportable, Lahya... Donc, je te vois venir, pas moi : peut-être que je jacasse mais ma voix n'est pas insupportable.
C'est le mec qui ne cesse de jacasser et qui a une voix insupportable, Lahya... Donc, je te vois venir, pas moi : peut-être que je jacasse mais ma voix n'est pas insupportable.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
12 sept. 2020, 12:27
Autour d’un verre
C'est quoi votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le quidditch !
Pour la joueuse, je dirais karaté, escalade ou ski
Les sports préférés de Max sont le parkour et le football.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
12 sept. 2020, 12:28
Autour d’un verre
*tousse*Edmund Dale a écrit : 12 sept. 2020, 12:26 C'est le mec qui ne cesse de jacasser et qui a une voix insupportable, Lahya... Donc, je te vois venir, pas moi : peut-être que je jacasse mais ma voix n'est pas insupportable.
Pour moi c'est la natation, j'suis un vrai ptit poisson et puis je trouve que ça détent.Quel est votre sport préféré ? Pour vous et votre personnage (attention ! pour votre sorcier c'est par rapport à un sport moldu sinon vous choisirez tous le Quidditch !)
Pour Phoebe, bah.. je sais pas.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy