1 août 2022, 13:46
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour tout le monde ! EdT pris d'assaut IRL, absence totale jusqu'au 9 août inclus !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

1 août 2022, 14:12
Bonjour, dernière absence de l’été : absence partielle du 5 au 13 août. :happy:
Faites pas de bêtises dans la biblio, je serai là dans l’ombre pour vous surveiller T-)

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

1 août 2022, 17:04
Hello ! :)
Petit message pour vous prévenir que je passe en ralentissement jusqu'au 15 août. Je pars en vacances ! ☀️ 🏖️ :biggrin:
Je prends l'ordi avec moi donc je passerais quand même régulièrement (avec gestion en priorité des examens, des devoirs et de la maison de serdaigle), pour le reste, je serais juste moins réactif. ^^

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

1 août 2022, 22:56
Bonjour,
Recevant du monde à la maison je serais en absence partielle jusqu'au 7 !
Par ailleurs, je serais également absente les 11 et 22 aout !

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

2 août 2022, 23:10
Bonsoir tout le monde,

Il est l’heure pour moi de vous annoncer que, bien que ma décision soit déjà prise depuis quelques temps maintenant, ma démission va devenir réellement effective très prochainement.

Ces 10 mois passés dans la peau d’Enzo Lorenti, mais aussi et avant tout dans celle de votre professeur d’Astronomie ont été sans aucun doute l’expérience la plus enrichissante que j’ai pu avoir sur PFR. S’il est sûr que je finirai par regretter un jour cette décision qui m’éloigne de ma plus grande passion ici, je n’en aurai aucun quant à ce qui a motivé ce choix. Par moment, il faut savoir se poser les bonnes questions et admettre la vérité. Entre le travail (qui est relativement prenant), de nombreux travaux dans la maison et l’arrivée du petit dernier incessamment sous peu, je ne me sens plus capable de dégager assez de temps libre pour PFR. Du moins, assez pour assurer ce rôle convenablement. Et comme il est toujours mieux d’arriver au bout des choses plutôt que de les faire qu’à moitié, je préfère laisser la Tour d’Astronomie à une personne qui saura la magnifier beaucoup plus que moi.

Alors ce n’est pas un adieu, mais seulement un au revoir puisque je compte tout de même reprendre mon compte élève, afin de poursuivre cette formidable aventure à vos côtés, et parce qu’en toute honnêteté, je ne pourrais pas quitter le site sans même me retourner.

Je tiens bien évidemment à tous vous remercier, que ce soit la Direction @Kristen Loewy et @Elina Montmort, pour la chance qu’ils m’ont laissé mais aussi leur bienveillance à toute épreuve, mes très chers collègues professeurs (quelle chance avons-nous d’avoir une équipe aussi investie sur PFR, il faut passer de l’autre côté pour s’en rendre compte encore plus), mais aussi tous les adultes et élèves qui peuplent ce site. Un merci tout particulier à la maison Poufsouffle qui a su m’accueillir avec une telle gentillesse, une telle bonne humeur que je n’aurais jamais voulu la quitter. Ses préfètes, elles sont en or, de vraies petites bourreaux de travail ! Chapeau bas, les filles (@Maddie Joy et @Megan Arrington). Je n’oublie pas non plus notre extraordinaire ReC @Mary Bain, notre affectueuse RNA @Charlotte Dwight, notre combative Capitaine @Alienor Delphilia et surtout, une DDM que j’ai tout autant appréciée que celui que j’ai connu à Serdaigle (coucou @Archibald Featherstone), notre très chère @Irene Field ! :wow:
Pour finir, et parce que je ne pouvais terminer ce post sans mentionner ces deux personnes qui ont été autant présentes que formidables pour moi : @Sixtine Valerion, @Aylin Murphy, vous savez déjà à quel point je vous apprécie <3

Plus généralement, encore une fois un grand merci à tous et à très vite ! :wink3:

Enzo Lorenti.

Professeur affilié à Poufsouffle || Code couleur : #785800
Il fallait seulement qu'elle respire : Merci, d'avoir enchanté ma vie

4 août 2022, 08:26
Bonjour tous le monde je serais absente du 15 au 20 août car je pars en vacances voila.

je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7

4 août 2022, 09:18
Bonjour à tous,
Je serai en activité très réduite jusqu'au 9/08, désolé pour mes partenaires de rp, je me rattrape après :wink3: (@Kate Lang @Louisa Evans @Kimberly Harlez @Élisabeth Willis)

1e année RP : 2047-2048, inscrit dans la chronologie.
Couleur de rp : #3b8d30

5 août 2022, 14:36
Reducio
Jeffrey Hunter a écrit : 31 mars 2022, 11:13 Bonjour,

J'annonce une très forte baisse de présence dès maintenant jusqu'à mi-Mai. Et une absence du 5 au 11 Juin.

Lors de mes passages ma priorité ira aux dortoirs, à la course de balais et aux RPs. D'avance désolé auprès de mes partenaires RP, mes délais risquent de se rallonger mais devraient rester raisonnables à priori. Pour les autres activités du site je risque d'être quasi inexistant sur les périodes.

A bientôt ! :)
Disparaît dans un nuage de fumée :ninja:
Bonsoir,

Suite à une hospitalisation mon absence précédemment évoquée va se transformer pour devenir une absence pour durée indéterminée.

Je termine ma course de balais et j'essayerai de répondre à chaque RP en cours avant de couper jusqu'à nouvel ordre.

Bonne continuation à tout le monde
Jeff

Salut :)

Suite au message d'absence ci-dessus, j'annonce une reprise trèèès progressive puisque je commence à retrouver un peu la santé. J'espère revenir pour de bon deuxième quinzaine de Septembre ou en Octobre.

En attendant mes quelques passages ici se résumeront aux dortoirs et aux RPs entamés (plus quelques nouveaux vu tous les nouveaux lieux RP qui ont poppés ! :drool: ).

A bientôt
Jeff

@Maddie Joy @Ennis O'Belt @Chems Daley @Rafael Mason @Edmund Dale @Sixtine Valerion @Vivian Shelton @Lydia Holmes @Alienor Delphillia @Elowen Livingstone @Deryn O'Connors @Erza McGowan @Zoey Redfly @Ayne Lydon @Irene Gates @Adulith Wen @Archibald Featherstone @Lilly Zarbi @Gabryel Fleurdelys @La Bande @Les très sages mecs des dortoirs

5 août 2022, 15:00
Bonjour,
Je serais en absence partielle du dimanche 07 août au dimanche 14 août 2022 pour causes d'exploration botanique.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

6 août 2022, 12:06
Bonjour,

Je vous annonce une grosse baisse de présence du 13 août au 3 septembre pour cause de départ en vacances. Je passerai régulièrement (en fin de soirées généralement), mais uniquement pour les animations et projets dans lesquels je me suis engagée. En ce qui concerne mes filleules, je ne vous abandonne pas. Mon temps de réponse sera juste plus long que d'ordinaire, mais ne vous inquiétez pas, vous n'attendrez sûrement pas plus de 24h.
Pas de rps ou autres choses non urgentes durant toute cette période.

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6