12 sept. 2020, 19:39
Autour d’un verre
Ah je te déçois cher Edmund ?
Sache que quand on a vu un membre de sa famille se faire griffer par un chien au visage alors qu’on avait cinq ans ça laisse des traces
Donc désolé pour toi 
Et désolé Steve, je n’en sais rien
Sache que quand on a vu un membre de sa famille se faire griffer par un chien au visage alors qu’on avait cinq ans ça laisse des traces
Et désolé Steve, je n’en sais rien
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
12 sept. 2020, 19:39
Autour d’un verre
Le monde sans abeille serait impossible, et c'est pour cela que je les respecte, même quand elle pique pour défendre leur territoire 
Sinon, je préfère largement les animaux marins comme les orques, les dauphins, les baleines et enfin les requins. Pour les animaux terrestres, je préfère largement l'ensemble des félins et les geckos (même si j'ai une aversion en tant que joueur à certaines espèces reptiliennes)
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Sinon, je préfère largement les animaux marins comme les orques, les dauphins, les baleines et enfin les requins. Pour les animaux terrestres, je préfère largement l'ensemble des félins et les geckos (même si j'ai une aversion en tant que joueur à certaines espèces reptiliennes)
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
12 sept. 2020, 19:41
Autour d’un verre
Orphéa en faisait... Avant son absence prolongée... Personne n'a repris la boutique, malheureusement.
Mon dieu, je m'excuse : j'ai tendance à être un peu piquant dans mon humour, par moment... N'hésite pas à me recaler, les prochaines fois
Mon dieu, je m'excuse : j'ai tendance à être un peu piquant dans mon humour, par moment... N'hésite pas à me recaler, les prochaines fois
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
12 sept. 2020, 19:43
Autour d’un verre
Les abeilles sont magnifiques 🐝
Moond est piquant mais pas méchant
Moond restera mon vilain bougre.
Moond est piquant mais pas méchant
Moond restera mon vilain bougre.
12 sept. 2020, 19:47
Autour d’un verre
Ce n’est pas grave
Je sais ce que c’est de mettre les pieds dans le plat, et puis ce n’était pas méchant !
Effectivement, les abeilles j’adore
Qu’aurait été mon enfance sans Bee-movie ?
Effectivement, les abeilles j’adore
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
12 sept. 2020, 19:49
Autour d’un verre
J'ai fait le mien sur PowerpointSteve Merrill a écrit : 12 sept. 2020, 19:38 *je tape l’incruste, je repars rapidement*
Quelqu’un sait si il y a quelqu’un sur Pfr qui fait des arbre généalogique ?? Pour la fiche RP.
Merci par avance![]()
C'est assez facile si tu en fais un 'simple et pas trop détaillé', il suffit d'enregistrer les images sur ton PC, de dessiner l'arbre avec des formes, et de cliquer sur 'remplissage' puis remplir avec les images
Ensuite, tu n'as plus qu'à enregistrer l'image générale/finale sur ton PC, puis à l'héberger sur zupimages pour la mettre ici, c'est tout simple
12 sept. 2020, 19:55
Autour d’un verre
J'aime bien les grenouilles. Voilà.
En soit, j'aime beaucoup les créatures des eaux douces donc tout ce qui va concerner les grenouilles mais aussi les échassiers, les loutres, les grrrrenouilles et tout ce qui suit.
J'aime beaucoup les ours aussi.
Enfin vu qu'on les voit souvent près des rivières en train de pêcher... c'est pas si différent de mes principes.
Saul aime moins les grenouilles. Hé. Mais il est très proche des oiseaux et pis des chiens aussi. Des gros chiens avec tout plein de poils. Quand c'est mouillé ça sent bon, sur ce point on est d'accord.
Je tombe aussi d'accord avec Miss Xarinez, les abeilles c'est géniallissime. Bon elles ne rentrent pas dans mes favoris mais pour m'être intéressée à leur mode de communication, y'a de quoi s'émerveiller de ces p'tits machins là.
En soit, j'aime beaucoup les créatures des eaux douces donc tout ce qui va concerner les grenouilles mais aussi les échassiers, les loutres, les grrrrenouilles et tout ce qui suit.
J'aime beaucoup les ours aussi.
Saul aime moins les grenouilles. Hé. Mais il est très proche des oiseaux et pis des chiens aussi. Des gros chiens avec tout plein de poils. Quand c'est mouillé ça sent bon, sur ce point on est d'accord.
Je tombe aussi d'accord avec Miss Xarinez, les abeilles c'est géniallissime. Bon elles ne rentrent pas dans mes favoris mais pour m'être intéressée à leur mode de communication, y'a de quoi s'émerveiller de ces p'tits machins là.
12 sept. 2020, 19:58
Autour d’un verre
Je ne sais pas si vous vous êtes fait piqué par une abeille mais c'est pas si génial que ça. 
Les loups, c'est si génial comme animal et les mégalodons ! même si ça existe plus Et qui ne tombe pas sous le charme de cet animal ?
Les loups, c'est si génial comme animal et les mégalodons ! même si ça existe plus Et qui ne tombe pas sous le charme de cet animal ?
Reducio
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
12 sept. 2020, 20:02
Autour d’un verre
Je dois bien vous avouer, Monsieur Williams, ces animaux sont particulièrement beaux, de beaux gros félins !
Cependant, qui peut résister à cela ?
Cependant, qui peut résister à cela ?
Reducio

12 sept. 2020, 20:05
Autour d’un verre
Surtout qu'ils sont en voie d'extinction...
C'est vrai qu'il est mignon mais je ne serais pas très rassuré de le porter sur ma main.
C'est vrai qu'il est mignon mais je ne serais pas très rassuré de le porter sur ma main.
4ème année RP