6 juin 2020, 18:28
- Questions -
Bonjour Miss Perkins :)

J'avais une question sur vos attentes concernant la première question du premier devoir de 3° année :
1. Quel sortilège était-il intéressant de connaître afin d'éviter de sortir du cours trempé ? /3
La question est claire mais étant donnée le barème assez élevé, je me demandais s'il fallait donner une description complète du sortilège ? Et donc ne pas se contenter du nom et de l'effet.

Merci à vous pour votre réponse ;)

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
6 juin 2020, 18:40
- Questions -
Bonjour,

Vous avez raison de poser cette question ! ;) Oui, j’attends de vous les éléments habituels (gestuelle, étymologie, etc.).

Bonne journée ;)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
6 juin 2020, 18:47
- Questions -
Parfait ! Merci beaucoup ! :)

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
9 juin 2020, 18:23
- Questions -
Bonjour j'ai une question sur le dernier devoir de première année :
Dans la question 3 vous nous demandez de faire des recherches sur le sortilège de Verrouillage. Je n'ai trouvée aucune info sur l'histoire j'en ai donc déduit qu'il fallait l'inventer. Cependant sur la page du wiki hp du sortilège de Déverrouillage il est marqué qu'il existe un sortilège anti-Alohomora. Est ce que ce sortilège et le sortilège de Verrouillage sont les mêmes ? Car il n'y a aucune information supplémentaire sur ce sort et pourtant ce serait logique que ce soit le même sortilège car vous dite que le sortilège de Déverrouillage n'est pas le contre sort du sortilège de Verrouillage.
J’espère avoir été assez claire :sweatingbullets:

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
9 juin 2020, 23:10
- Questions -
Bonsoir,

Si vous préférez, je vous demande de me parler du Sortilège d'Emprisonnement ! :) Mais, de toute façon, en ce qui concerne l'histoire, il s'agit d'un élément à inventer. En effet, vous ne trouverez pas la réponse sur internet.

Bonne soirée,
Miss Perkins.

9 juin 2020, 23:20
- Questions -
D'accord merci beaucoup :)

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
16 juin 2020, 20:47
- Questions -
Bonjour.
J'ai une question. Bah oui sinon tu ne serai pas là ! :fool:
Dans le troisième devoir de première année, vous posez une question sur l'Antisort général.
4. Quel est l'Antisort Général évoqué durant le cours ? Que pouvez-vous me dire à propos de cet antisort ?
Est-ce qu'il faut mettre un nom ou juste expliquer en quoi il consiste ?
Merci d'avance.

Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'étouffe.
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
16 juin 2020, 21:01
- Questions -
Bonsoir,

Il faut les deux ! :)

22 juin 2020, 12:11
- Questions -
Bonjour Miss,
J’avais une question concernant le dernier devoir de première année, la question deux :

2. Dans quelle situation aurait pu être inventé ce sortilège ? Quelles sont les origines de ce sortilège ? Soyez créatif et cohérent !

Je me demandais si nous devions inventé une situation, et de manière RP ou plus simple.

Merci d’avance,
Pau Dev

Inscrite dans la chrono
« Il est grand temps de rallumer les étoiles » G. Apollinaire
2045/46 : 4e année RP
Couleur RP: #0000FF
22 juin 2020, 12:15
- Questions -
Bonjour,

Il n’y a pas vraiment de forme à respecter à partir du moment où vous me donnez suffisamment de détails dans votre réponse ! ;)

Bonne journée,
Miss Perkins.