Valider un choix scénaristique
Parfait alors, merci beaucoup !Jae Dawson a écrit : 5 juil. 2024, 10:57@Rhys Walters
Il n'y a pas de souci de notre côté avec ta demande. Tu peux planifier tout ça pour cet été / automne prochain sans problème.
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Bonsoir,
J'ai quelques demande à vous faire parvenir
Ari Calvin
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
J'ai quelques demande à vous faire parvenir
Merci d'avancePersonnage(s) cible(s) : Ari Calvin et Léo Calvin
Choix scénaristique : Léo Calvin, le père d'Ari est sorcier de sécurité et il se trouve qu'il a divorcé avec Leila Drake, la mère d'Ari. Léo prit par son travail ne peut s'occuper d'Ari et donc laisse la garde à Leila. Plus tard Léo à apprit l'apparition d'Ari et lui rend visite pour lui tous lui expliquer.
Quand Ari entre à Poudlard ses 2 parents tombent d'accord sur le fait que pendant sa scolarité (surtout en période de vacances) elle vivra chez son père puisqu'elle est assez grande pour se débrouiller toute seule (en cause les nombreuses absences de son père pour son travail) et ça donne une sécurité pour évité que les moldus (chez sa mère) surprenne sa particularité sorcière.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Il faut qu'Ari commence à détester son père, elle l'adulait pendant son enfance même s'il était absent et je veux qu'elle voit qu'il n'est pas un père très présent ni très compétent
Ari Calvin
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bonjour !
Merci beaucoupPersonnage(s) cible(s) : Wilhelma McGown et les parents de Nyxis
Choix scénaristique : J'aimerais que Wilhelma, voisine des Calderon, dénonce aux autorités moldues la famille de Nyxis lors de la chasse aux sorcières. Elle les auraient observé pendant plusieurs semaines, les auraient trouvés étranges, et un jour les auraient aperçu en train de pratiquer la magie, bien qu'ils se seraient assurés de ne pas être vu. Donc la police les auraient pourchassé, les Calderon comprendraient que c'est elle qui les a dénoncé, et à partir de là, étant donné que c'est en pleine guerre, est ce qu'elle se ferait oublietter ? Ou alors elle suivrait le fait que tout cela n'était qu'une blague ?
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Wilhelma étant une personne de confiance pour Nyxis, cela serait sa première expérience de trahison. La vieille femme serait alors associée à la peur et le manque de confiance pour mon personnage. Après cela, elle aurait du mal à accorder sa confiance aux autres.
Bonsoir !
@Ari Calvin
Nous ne sommes pas certains de ce que tu veux dire par "l'apparition d'Ari", est ce que tu parles de son premier signe de magie ? Dans tous les cas, nous ne nous opposons pas à ce que ton personnage vive plus chez son père sorcier pendant les vacances scolaires dans le but de simplifier le maintien du secret magique ou les autres démarches administratives liées au monde magique.
@Nyxis Calderon
Ce scénario de dénonciation nous semble un peu fort. Peut-être que la voisine aurait pu se contenter de leur faire savoir qu'elle avait compris leur statut et de décider de les rejeter en leur adressant des mots durs sans forcément aller jusqu'à les dénoncer publiquement. Le sentiment de trahison sera tout aussi légitime sans mettre la famille en danger.
Les familles dénoncées et contraintes de fuir ont généralement été désignées parmi la grande foule des sorciers anonymes, PNJ du contexte, pour éviter les incohérences d'autant que ce conflit date maintenant un peu.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonjour bonjour !
Je ne sais pas si ma proposition nécessite une validation, mais dans le doute, je préfère demander.
Ma requête est un peu particulière, je l'avoue, et concerne l'histoire de mon personnage. Ma fiche RP n'étant pas encore publiée, mon histoire détaillée n'est pas encore apparue. Voilà ma demande :
Merci !
Je ne sais pas si ma proposition nécessite une validation, mais dans le doute, je préfère demander.
Ma requête est un peu particulière, je l'avoue, et concerne l'histoire de mon personnage. Ma fiche RP n'étant pas encore publiée, mon histoire détaillée n'est pas encore apparue. Voilà ma demande :
Je précise que cette partie de son histoire ne modifie en rien les informations apportées lors de mon inscription.Personnage(s) cible(s) : Victoria Olsen (et sa famille)
Choix scénaristique : J'aimerais que, lors de ses 5 ans, un grand incendie se déclare dans le manoir Olsen. La chambre de Victoria étant submergée par les flammes, elle doit sortir par la fenêtre pour rejoindre ses parents, son frère et son précepteur qui sont déjà dehors. Alors qu'elle escalade le rebord, son pied glisse et elle tombe. C'est là que sa magie se manifeste pour la première fois. Elle atterrit en douceur sur l'herbe au lieu de faire une chute douloureuse. Les parents ont ensuite difficilement réussi à maitriser l'incendie et décide de reconstruire un manoir quelque temps plus tard, sur les ruines de l'ancien. Victoria reste traumatisée par cet évènement et développe une phobie du feu.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Avec cet accident, j'aimerais faire évoluer Victoria durant toute sa scolarité à Poudlard, en fonction de ses expériences et de ses rencontres (le but étant qu'à la fin de ses années, ce traumatisme soit complètement guéri). Cela permettrait également de renforcer les liens qu'elle possède avec sa famille, et ajouterait de la matière à son histoire
Merci !
@Victoria Olsen
5 ans est beaucoup trop jeune pour faire son 1er acte de magie. Comme écrit dans ce sujet, c'est au plus tôt au 6 ans de l'enfant et très rare, la moyenne étant 8-9 ans. Il faudra donc déplacer l'incendie dans l'histoire de Victoria.
As-tu une idée de comment s'est déclaré l'incendie ? Nous ne sommes pas contre l'idée, mais nous nous questionnons sur la raison pour laquelle les parents + précepteurs de Victoria n'ont pas réussi à éteindre les flammes plus vite, surtout grâce à la magie. Peut-être que la destruction du manoir n'a pas à être totale. Si la chambre et quelques pièces voisines brûlent, c'est déjà beaucoup et suffisant pour traumatiser Victoria. Nous attendons ton retour sur l'origine du feu.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Oups, veuillez m'excuser pour l'incohérence de l'âge !
Pour le départ de feux, j'ai plusieurs idées:
Étant entouré d'une forêt (et la propriété étant invisible aux yeux des moldus), serait il possible que l'incendie se déclare suite à un accident de promeneurs n'ayant pas éteint leur feu de camp / un mégot de cigarette mal éteint ? (lors d'une saison particulièrement sèche ?)
ou alors une employée du manoir aurait renversé une bougie allumée, sans s'en rendre compte, ce qui aurait embrasé la nappe de la table sur laquelle elle se trouvait, ainsi que la tapisserie du mur adjacent.
Je ne sais pas quelle situation conviendrait le mieux
En me relisant, j'ai vu que j'avais oublié un détail... J'aimerais que cet incident arrive durant la nuit. Ainsi, les habitants du manoir dorment, et c'est pour cette raison que les parents et le précepteur de Victoria ont réagi tardivement.
C'est vrai qu'en y repensant la totalité du manoir est un peu excessif ! Votre version me convient mieux !
Merci pour votre retour
@Jae Dawson
Pour le départ de feux, j'ai plusieurs idées:
Étant entouré d'une forêt (et la propriété étant invisible aux yeux des moldus), serait il possible que l'incendie se déclare suite à un accident de promeneurs n'ayant pas éteint leur feu de camp / un mégot de cigarette mal éteint ? (lors d'une saison particulièrement sèche ?)
ou alors une employée du manoir aurait renversé une bougie allumée, sans s'en rendre compte, ce qui aurait embrasé la nappe de la table sur laquelle elle se trouvait, ainsi que la tapisserie du mur adjacent.
Je ne sais pas quelle situation conviendrait le mieux
En me relisant, j'ai vu que j'avais oublié un détail... J'aimerais que cet incident arrive durant la nuit. Ainsi, les habitants du manoir dorment, et c'est pour cette raison que les parents et le précepteur de Victoria ont réagi tardivement.
C'est vrai qu'en y repensant la totalité du manoir est un peu excessif ! Votre version me convient mieux !
Merci pour votre retour
@Jae Dawson
Dernière modification par Victoria Olsen le 28 juil. 2024, 00:43, modifié 1 fois.
Katie Evans
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois poster ici, mais je préfère le faire au cas où.
Je ne sais pas si je dois poster ici, mais je préfère le faire au cas où.
Merci beaucoup pour votre travailPersonnage(s) cible(s) : Katie Evans
Choix scénaristique : J'aurais aimé que Katie aille dans une école de Moldus avant Poudlard, même si elle ést de sang pur.
ReducioKatie était dans une école moldue, sa mère et sa tante étaient déshéritées dans la famille puisque sa tante avait épousé un moldu. Ses filles avaient reçu une éducation à la fois moldue et magique.
Katie n'a jamais eu de problèmes pour suivre les courses à l'école moldue. Elle n'avait pas une meilleure amie, mais n'en avait pas besoin, sa classe était un groupe très uni.
Parfois, elle voulait rencontrer un garçon ou une fille comme elle, qui ferait de la magie. Sachant ce qu’elle était depuis toute petite, et grandissant sous les charmes de ses parents et de sa tante toujours brunissant autour, elle se sentait déplacée parmi ses amies, toutes "normales"
Parfois, elle faisait accidentellement de la magie à l'école. Personne ne remarquait en elle quand cela se passait, ils l’attribuaient à des accidents ou à des faits inexplicables, mais jamais à la magie.
Qui allait suspecter d'une élève exemplaire qui ne posait jamais des problèmes ?
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : La tante de Katie a épousé un moldu et sa mère l'a soutenue, si bien qu'elles ont toutes deux été déshéritées dans leur famille.
Je voudrais qu'elles aient toutes les deux une vision des Moldus différente de celle de la plupart des sangs-purs et qu'elles donnent à leurs filles une chance de les connaître.
Bonjour. J'espère que cette demande sera possible.
TW : Maltraitance d'enfants et scarification
TW : Maltraitance d'enfants et scarification
Merci et bonne journée.Personnage(s) cible(s) : Éléanor Stali
Choix scénaristique : Je ne sais pas si c'est possible, mais Éléanor se fait maltraité par ses parents et sa sœur. Depuis qu'elle est petite, on ne l'a jamais aimé. Son père la rabaisse et la frappe, sa mère ne fait fait et se contente de la garder d'un air triste, et sa sœur a comme passion favorite, de tout faire pour la blesser. Alors elle a mal et elle ne sait pas comment le gérer, alors elle se mutile pour évacuer sa colère et sa douleur.
Intérêt de la demande pour le joueur et/ou pour le personnage : Éléanor en a marre de se soulager en criant sur les autres, et cela ne lui suffit plus. Cela expliquerai son changement de comportement. Elle porterai des pulls à manches longues, elle ne parlerait plus aux autres, cela expliquerai ses changements d'humeur... C'est ainsi qu'elle pourra contrôler sa colère et sa douleur sans faire du mal aux autres. Après ce qu'elle a vécu avec sa famille (je vais bientôt l'écrire), ce serait la chose la plus logique à faire pour elle.