Des questions ou un sort
Bonjour Miss Priddy,
Je vous contacte car je n’ai pas bien compris un exercice dans la deuxième devoir de sortilèges de 1ère année.
« Racontez moi deux situations dans lesquelles vous avez utilisé le sortilège de lévitation (…) Je précise que s'entraîner à lancer le sort n'est pas une situation d'utilisation »
En fait ce que je n’ai pas compris c’est que dans les deux situation on doit pratiquer le sortilège en mettant les boules sur le sapin ou pas ? Parce que dans la partie souligné vous dites que lancer le sort n’est pas une situation d’utilisation. Donc je ne sais pas trop s’il fait lancer le sort ou pas.
Désolé de vous avoir dérangé.
Merci d’avance.
Amy L.
Je vous contacte car je n’ai pas bien compris un exercice dans la deuxième devoir de sortilèges de 1ère année.
« Racontez moi deux situations dans lesquelles vous avez utilisé le sortilège de lévitation (…) Je précise que s'entraîner à lancer le sort n'est pas une situation d'utilisation »
En fait ce que je n’ai pas compris c’est que dans les deux situation on doit pratiquer le sortilège en mettant les boules sur le sapin ou pas ? Parce que dans la partie souligné vous dites que lancer le sort n’est pas une situation d’utilisation. Donc je ne sais pas trop s’il fait lancer le sort ou pas.
Désolé de vous avoir dérangé.
Merci d’avance.
Amy L.
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Des questions ou un sort
Bonjour Miss @Amy Lekis.
Vous avez mal lu, raconter "un entrainement à lancer le sort", c'est à dire un travail de révision ne sera pas compté comme une situation du quotidien ou le sort est utile. Vous ne devez pas raconter la pratique du cours (mettre les boules dans les sapins) mais, imaginer deux moments de la vie de votre personnage (sans donner son nom bien sûr) ou d'un élève de 1A. Dans ces récits, le personnage utilisera le sort de lévitation pour des raisons différentes et utiles dans la situation décrite.
Vous avez mal lu, raconter "un entrainement à lancer le sort", c'est à dire un travail de révision ne sera pas compté comme une situation du quotidien ou le sort est utile. Vous ne devez pas raconter la pratique du cours (mettre les boules dans les sapins) mais, imaginer deux moments de la vie de votre personnage (sans donner son nom bien sûr) ou d'un élève de 1A. Dans ces récits, le personnage utilisera le sort de lévitation pour des raisons différentes et utiles dans la situation décrite.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Des questions ou un sort
Merci beaucoup Miss cela m’as bien aidé
Bonne journée
Amy L.
Bonne journée
Amy L.
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Des questions ou un sort
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le quatrième devoir de première année.
Merci d'avance.
J'ai une petite question concernant le quatrième devoir de première année.
Faut-il choisir un sortilège mineur et en donner une définition ou proposer une définition du concept de sortilège mineur en général ?1/ Donnez-moi une définition d'un sortilège mineur. (/2)
Merci d'avance.
Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Des questions ou un sort
Bonjour !
@Estelel Rubble
@Estelel Rubble
@Oscar MaguireJe crois que j'arrive un peu en retard...
Toutes les variantes et variations majeures (également nommées modulation) sont répertoriées dans le registre des sorts en aventure, portoloin.
Il est préférable d'expliquer en quoi la variante change de l'original.
Bon dimanche à tous les deux !C'est une définition générale qui est attendue mais, vous pouvez l'illustrer d'exemples si cela vous aide à mieux cerner la chose.
Ah... Trop tard aussi...
Des questions ou un sort
Bonjour ! J'ai une question par rapport au troisième exercice du deuxième devoir de deuxième année :
Dois-t-on inventer ou chercher les informations ? Merci !Racontez moi l'histoire du Sortilège Alohomora ainsi, évidement, que l'histoire du sorcier responsable de la diffusion du sort en Grande Bretagne.
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Des questions ou un sort
Bonjour
Pas d'invention nécessaire, il faut chercher les informations.
Pas d'invention nécessaire, il faut chercher les informations.
Des questions ou un sort
D'accord merci beaucoup !
EDIT :
Bonjour !
Je ne trouve pas du tout la réponse à cette question présent dans le troisième devoir de deuxième année :
En cherchant, je n'ai trouvé qu'un seul sortilège mais il fait disparaître les flammes...
Merci pour votre aide !
EDIT :
Bonjour !
Je ne trouve pas du tout la réponse à cette question présent dans le troisième devoir de deuxième année :
b) Recherches : Quel sortilège appris dans les plus hautes années d'étude permet de se protéger efficacement un objet ou une créature des flammes sans pour autant les faire disparaître ?/1
En cherchant, je n'ai trouvé qu'un seul sortilège mais il fait disparaître les flammes...
Merci pour votre aide !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
Des questions ou un sort
Bonjour
La question 2 porte sur un sort en particulier. Je vous conseille de consulter le grand livre des sorts en salle de classe à son sujet. La réponse s'y trouve.
Bonne soirée !
La question 2 porte sur un sort en particulier. Je vous conseille de consulter le grand livre des sorts en salle de classe à son sujet. La réponse s'y trouve.
Bonne soirée !