Les ruines du Dominion
après le truc des villages sorciers c'est qu'il faut les créer...Ou enfin qu'on soit au courant parce que à part PaL et les alentours de la citadelle je sais pas où y'en a x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
Pour Poudlard, je vais compléter les nouveaux éléments RP apportés par ces changements ! (Dès que j’aurai fini de prendre mon petit-déjeuner
)
Les ruines du Dominion
Je salue les modifications récentes, j'avais depuis longtemps envie de savoir ce qu'il se passait autour de la GB 
Je cache pas que je vais sérieusement devoir reprendre certains rp récents, le père d'Aliosus étant émissaire il est plus que directement concerné
RP garantis 0% IA et 100% humain
Je cache pas que je vais sérieusement devoir reprendre certains rp récents, le père d'Aliosus étant émissaire il est plus que directement concerné
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
En ce qui me concerne, je vais aussi retravailler l’organigramme du RRSL dans la journée ! Le MJ m’a confirmé qu’au vu des événements c’était tout à fait possible
Les ruines du Dominion
Plus de sorciers dans les villages sorciers? J'adore.
Ça va arranger mes affaires cette histoire.
*se frotte les mains*
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Ça va arranger mes affaires cette histoire.
*se frotte les mains*
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Du coup je ne sais plus ce que je pense du conseil. Les moldus ne sont pas mieux non plus. Quelqu’un aurait pas un oiseau-tonnerre pour nous occuper de ça ?
Par contre les sorties au Pré -au-lard... on peut pas négocier ? Je voudrais ma bieraubeure
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Par contre les sorties au Pré -au-lard... on peut pas négocier ? Je voudrais ma bieraubeure
6ème année RP
Les ruines du Dominion
L’interdiction de sortie à Pré-au-Lard, ce n’est pas une nouveauté
Les ruines du Dominion
Oui ça date de si mai... on a même plus les passages secrets. Je crois que je vais prendre une pioche et en creuser un moi-même
Y’a moyen de faire une aventure: « les nouveaux maraudeurs » 
Mais du coup... avec les réseaux sociaux je pense qu’à moins de détruire internet on ne peut pas refaire vivre le secret magique, sauf si les autres nations s’y mettent
6ème année RP
Mais du coup... avec les réseaux sociaux je pense qu’à moins de détruire internet on ne peut pas refaire vivre le secret magique, sauf si les autres nations s’y mettent
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Une nouvelle aventure près du lac... 
J’ai hâte! *hop, abonnée!*
J’ai hâte! *hop, abonnée!*
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Je vous rejoins par ici 
Le titre me rappelle mes anciens cours de latin...
Ca sent le risque et le Alea jacta est
Le titre me rappelle mes anciens cours de latin...
belle, romantique, rouge (Paige 2026)