Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
J'annonce une absence, ou du moins une assez forte baisse de présence à partir de ce lundi 08/08 jusqu'au 22/08, car je vais partir en vacances IRL
À très bientôt donc ! 
@Maddie Joy @Erin Fergusson@Ellana Duchêne
J'annonce une absence, ou du moins une assez forte baisse de présence à partir de ce lundi 08/08 jusqu'au 22/08, car je vais partir en vacances IRL
@Maddie Joy @Erin Fergusson@Ellana Duchêne
Dernière modification par Jeanne Hammond le 15 août 2022, 22:48, modifié 1 fois.
Bonjour !
J’annonce une absence totale les week-ends du 13-14 et du 20-21 Août.
Je reste joignable par Discord
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
J’annonce une absence totale les week-ends du 13-14 et du 20-21 Août.
Je reste joignable par Discord
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
Bonjour,
Navrée j'avais oublié de prévenir ici, je suis en absence quasi totale jusqu'au 22 environs, je passerai néanmoins au moins une fois par jour pour gérer l'animation examen et les aventures liées.
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Navrée j'avais oublié de prévenir ici, je suis en absence quasi totale jusqu'au 22 environs, je passerai néanmoins au moins une fois par jour pour gérer l'animation examen et les aventures liées.
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonjour,
Ayant de gros problème de réseau, il va être difficile de ce connecter jusqu’à samedi..
excusez mes absences et retards,
Lys.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Ayant de gros problème de réseau, il va être difficile de ce connecter jusqu’à samedi..
excusez mes absences et retards,
Lys.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bonjour 
Je vais être en absence partielle du 13 au 20/21 Août. Je passerais tout de même pour la potion, répondre un minimum à mes hiboux mais ça ne seras peut-être pas plus malheureusement
Je m'excuse à l'avance pour mes partenaires RP, je vais essayer de vous répondre avant mon départ en vacances
Belle fin de journée
Je vais être en absence partielle du 13 au 20/21 Août. Je passerais tout de même pour la potion, répondre un minimum à mes hiboux mais ça ne seras peut-être pas plus malheureusement
Je m'excuse à l'avance pour mes partenaires RP, je vais essayer de vous répondre avant mon départ en vacances
Belle fin de journée
Bonjour,
Mes vacances ayant été programmés au dernier moment, je serais en absence totale à partir de demain jusqu'au 29 août. Du 9 au 19 août, il y a beaucoup de chances pour que je n'ai aucun accès à internet (vive la montagne), je ne pourrais donc ni répondre aux RPs, ni répondre aux hiboux pendant cette période. Du 19 au 29, je me rend chez la famille d'une amie, j'aurais normalement accès au Wi-Fi mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de me connecter. Je passerais sûrement en coup de vent pour jeter un œil aux hiboux si possible.
Belle fin de journée et bonne vacances
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Mes vacances ayant été programmés au dernier moment, je serais en absence totale à partir de demain jusqu'au 29 août. Du 9 au 19 août, il y a beaucoup de chances pour que je n'ai aucun accès à internet (vive la montagne), je ne pourrais donc ni répondre aux RPs, ni répondre aux hiboux pendant cette période. Du 19 au 29, je me rend chez la famille d'une amie, j'aurais normalement accès au Wi-Fi mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de me connecter. Je passerais sûrement en coup de vent pour jeter un œil aux hiboux si possible.
Belle fin de journée et bonne vacances
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Bonjour !
Je serais en absence entre lundi 8 août et samedi 13 août pour sûr, je passerai de temps en temps mais je ne pourrais pas répondre aux gros RPs
Pour le taf de RNA... Je ferai ce que je pourrai ! Mais normalement ça devrait aller.
Je serais en absence entre lundi 8 août et samedi 13 août pour sûr, je passerai de temps en temps mais je ne pourrais pas répondre aux gros RPs
Pour le taf de RNA... Je ferai ce que je pourrai ! Mais normalement ça devrait aller.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour !
J’annonce une absence totale du 12 au 19 août. Promis, j’essais de finir de poster pour mes rps avant.
@Pauline Jackson
@Alyssa Wright
@Lily Monroe
@Diane Ashwood
@Constance Nelson pour notre futur rp
je te laisse prévenir les autres si besoin.
Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
J’annonce une absence totale du 12 au 19 août. Promis, j’essais de finir de poster pour mes rps avant.
@Pauline Jackson
@Alyssa Wright
@Lily Monroe
@Diane Ashwood
@Constance Nelson pour notre futur rp
Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
Bonjour !
Je serais en quasi-absence totale. Je serais présent pour l'aventure, la CdC et le cours RP. Mais je vais essayer de répondre aux RPs et hiboux en suspens depuis trop longtemps.
Je serais en quasi-absence totale. Je serais présent pour l'aventure, la CdC et le cours RP. Mais je vais essayer de répondre aux RPs et hiboux en suspens depuis trop longtemps.
@Nolan Dewey, @Diarmuid O’Belt, @Ena Verma, @Sarah Priddy
Bonjour,
Absence réduite au mois d'août, planning non fixe. J'essaye de me co tous les jours pour la potion et les hiboux
Je mettrai plus de temps que d'habitude pour les Rps
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Absence réduite au mois d'août, planning non fixe. J'essaye de me co tous les jours pour la potion et les hiboux
Je mettrai plus de temps que d'habitude pour les Rps
Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)