21 mars 2022, 21:44
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout les nouveaux !
"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
4e année RP | Je parle en gras
21 mars 2022, 21:46
Bienvenue
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
21 mars 2022, 23:45
Bonjour/Bonsoir
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Née de parents sorciers, Alana à grandi dans la magie et elle était impatiente d'entrer à Poudlard comme ses parents avant elle. Son père avait fait sa scolarité dans la maison Poufsouffle et sa mère dans la maison Serdaigle.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, elle serait… bleu ou violet. Ce sont des tons qui lui l'attire, elles les aiment beaucoup, ce sont ses couleurs préférées.
Si mon personnage était un animal, elle serait… un lion. Pour son côté mystérieux quand il te regarde dans les yeux.
Si mon personnage était un plat, elle serait… un énorme gâteau au chocolat avec un coulis de fraise.
Si mon personnage était un métier, elle serait… créatrice de baguette magique comme ses parents !
Si mon personnage était un objet, elle serait… une baguette, pour lancer des sorts !
Si mon personnage était un sport, elle serait… le Quidditch !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Grâce à la magie de l'internet, j'ai écrit Poudlard jeu et j'ai trouvé Poudlard.fr
Quelque chose à ajouter ?
J'ai un peu de mal à m'intégrer généralement, mais je vais essayer de parler un peu avec vous.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Née de parents sorciers, Alana à grandi dans la magie et elle était impatiente d'entrer à Poudlard comme ses parents avant elle. Son père avait fait sa scolarité dans la maison Poufsouffle et sa mère dans la maison Serdaigle.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, elle serait… bleu ou violet. Ce sont des tons qui lui l'attire, elles les aiment beaucoup, ce sont ses couleurs préférées.
Si mon personnage était un animal, elle serait… un lion. Pour son côté mystérieux quand il te regarde dans les yeux.
Si mon personnage était un plat, elle serait… un énorme gâteau au chocolat avec un coulis de fraise.
Si mon personnage était un métier, elle serait… créatrice de baguette magique comme ses parents !
Si mon personnage était un objet, elle serait… une baguette, pour lancer des sorts !
Si mon personnage était un sport, elle serait… le Quidditch !
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Grâce à la magie de l'internet, j'ai écrit Poudlard jeu et j'ai trouvé Poudlard.fr
Quelque chose à ajouter ?
J'ai un peu de mal à m'intégrer généralement, mais je vais essayer de parler un peu avec vous.
Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
21 mars 2022, 23:52
Je te souhaite la bienvenue à Poudlard Alana ! Je suis sûr que tu vas bien t'intégrer avec nous et je serais ravie de pouvoir discuter avec toi un jour ou l'autre
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
21 mars 2022, 23:57
Merci Jane, j'espère aussi discuter avec toi , je suis actuellement sur le chemin de l'intégration, merci pour ton accueil , bonne soirée.
22 mars 2022, 00:00
Bienvenue Alana !
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
22 mars 2022, 00:01
Merci Alexander !
22 mars 2022, 00:02
Bienvenue à vous deux, Nore et Alana !
Bonne (re-)découverte de Poudlard
Bonne (re-)découverte de Poudlard
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
22 mars 2022, 00:05
Merci Britanny !
22 mars 2022, 00:12
Bienvenue Alana Fraiser
Il faut rire tant que l’on le peut encore… couleur RP: #0042a9
( et je ne dit pas cela pour vous faire croire que vous allez mourrir bientôt… enfin… la vie est pleine de surprise, autant que la mort.)