7 mars 2023, 15:45
Discussions de comptoir
Et on te met toi et Narcisse dans cette catégorie, alors je pense pas que tous méritent la liberté. Heureusement, si elle le veut, Louna sera là pour vous prendre en charge, elle a l'air d'avoir l'expérience nécessaire
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
7 mars 2023, 15:47
Discussions de comptoir
Le Narcisse est lui aussi une créature aux capacités plus faibles que la notre! Mais il ne faut pas l’oublier pour autant Kim.
Mes capacités sont extrêmement développées Onyx, bien plus que les tiennes
Mes capacités sont extrêmement développées Onyx, bien plus que les tiennes
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
7 mars 2023, 15:48
Discussions de comptoir
Le Narcisse doit s'imposer dans le monde sorcier auprès de cette espèce pleine de pouvoir et manipulatrice qu'est la Priddy..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 mars 2023, 15:54
Discussions de comptoir
Kim, tu vas te faire de ennemis
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 mars 2023, 15:55
Discussions de comptoir
Comme on dit dans l'coin, grin diseu, p'tit faiseu.Tiffanie Shell a écrit : 7 mars 2023, 15:47 Le Narcisse est lui aussi une créature aux capacités plus faibles que la notre! Mais il ne faut pas l’oublier pour autant Kim.
Mes capacités sont extrêmement développées Onyx, bien plus que les tiennes![]()
Rappelle moi qui fait du basket avec ses devoirs Piètres ?
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
7 mars 2023, 16:01
Discussions de comptoir
Tiffanie Shell a écrit : 7 mars 2023, 15:47 Mes capacités sont extrêmement développées Onyx, bien plus que les tiennes![]()
Ah mais comme les elfes tu as de superbes capacités…pour être à mon service
De toute façon libres n’est qu‘une étiquette pour les elfes, mais c’est comme si on mettait l’étiquette chat sur un chien…tu sais de toute manière que c‘est un chien
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
7 mars 2023, 16:02
Discussions de comptoir
Alors attention : On s'amuse on s'amuse, pensez bien à ne dire que des choses qui sont susceptibles de faire rire les autres et vous, pas seulement vous, on ne sait jamais.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
7 mars 2023, 16:03
Discussions de comptoir
Toi je te zut !!! Tu peux te brosser pour l'autographe de maman Brando si tu continue comme çaTiffanie Shell a écrit : 7 mars 2023, 15:47 Le Narcisse est lui aussi une créature aux capacités plus faibles que la notre! Mais il ne faut pas l’oublier pour autant Kim.
Mes capacités sont extrêmement développées Onyx, bien plus que les tiennes![]()
7 mars 2023, 16:09
Discussions de comptoir
OMG j'avais même pas vu que tu avais dépassé mon nombre de message Narcisse 
De toute évidence je suis un peu moins active en ce moment
De toute évidence je suis un peu moins active en ce moment
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
7 mars 2023, 16:12
Discussions de comptoir
C'est pas le nombre de messages qui compte, c'est leur qualité. 
Et t'inquiète pas hein, faut pas que PFR devienne une obligation au lieu d'un loisir !
Et t'inquiète pas hein, faut pas que PFR devienne une obligation au lieu d'un loisir !