13 sept. 2020, 14:45
Autour d’un verre
moi , je dis ça pas parce que je pense qu'ils servent , à rien , mais je trouve que LAM ça sa sert à rien , il faut pas oublier que les moldus , ne sont moldus , que parce que ils ne savent pas qu'on existent si il le savait ils se tiendraient plus à carreaux , ils ne sont pas loin des cracmols ( se n'est pas une insulte bien au contraire )
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
13 sept. 2020, 14:46
Autour d’un verre
Euh, dans ce contexte, ils savent qu'on existe, cocoteSamantha Cooks a écrit : 13 sept. 2020, 14:45 moi , je dis ça pas parce que je pense qu'ils servent , à rien , mais je trouve que LAM ça sa sert à rien , il faut pas oublier que les moldus , ne sont moldus , que parce que ils ne savent pas qu'on existent si il le savait ils se tiendraient plus à carreaux , ils ne sont pas loin des cracmols ( se n'est pas une insulte bien au contraire )
Certaines personnes en ont fait les frais
Septième année RP
13 sept. 2020, 14:46
Autour d’un verre
*S'en va tranquillement décéder en voyant un nouveau rp de la LAM*
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
13 sept. 2020, 14:48
Autour d’un verre
C’est pour ça qu’on les exterminent, on va pas garder des gens inutilesRedose Omniak a écrit : 13 sept. 2020, 14:40Totalement d'accord, on s'en fiche des moldus, ils servent à rien après tout.Samantha Cooks a écrit : 13 sept. 2020, 14:38Ligue anti-moldus , non , vous me faîtes marcher , il y a vraiment des personnes , qui passe leur samedi matin à faire une réunion déprimante sur les moldus , on est des sorciers , tout de même on va les laisser nous atteindre , en nous sortant du lit , comme ça ?Léna Romanoff a écrit : 13 sept. 2020, 14:34La Ligue Anti Moldus.
Je l’ai mis en favoris aussi. Mais chut hein ? J’suis pas censée approuver vos idées ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lumahh
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
13 sept. 2020, 14:49
Autour d’un verre
Ils sont utiles, ils permettent quand même d'avoir de nouvelles générations de sorciers, et ce que vous ne les aimez pas ou non
Septième année RP
Septième année RP
13 sept. 2020, 14:51
Autour d’un verre
Oh, Lexa ! J'arrive de ce pas t'étrangler 
Euh des nouvelles génération de euh- comment ?
Euh des nouvelles génération de euh- comment ?
13 sept. 2020, 14:51
Autour d’un verre
*apporte un cercueil*Lumah Greenleaf a écrit : 13 sept. 2020, 14:46 *S'en va tranquillement décéder en voyant un nouveau rp de la LAM*
Édit : Taylor j’avais pas vu ta signature ...
13 sept. 2020, 14:52
Autour d’un verre
Reducio
Lexa Queen a écrit : 13 sept. 2020, 14:48C’est pour ça qu’on les exterminent, on va pas garder des gens inutilesRedose Omniak a écrit : 13 sept. 2020, 14:40Totalement d'accord, on s'en fiche des moldus, ils servent à rien après tout.Samantha Cooks a écrit : 13 sept. 2020, 14:38Ligue anti-moldus , non , vous me faîtes marcher , il y a vraiment des personnes , qui passe leur samedi matin à faire une réunion déprimante sur les moldus , on est des sorciers , tout de même on va les laisser nous atteindre , en nous sortant du lit , comme ça ?Léna Romanoff a écrit : 13 sept. 2020, 14:34La Ligue Anti Moldus.
Je l’ai mis en favoris aussi. Mais chut hein ? J’suis pas censée approuver vos idées ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lumahhviens faire un câlin à ta grande amie
![]()
Evidemment, j'ai une blague à ce propos, vous savez comment fait un moldu pour ouvrir une porte ? Il utilise une clé !
Perso je rejoindrais jamais la LAM... Sauf si quelque chose se passait.
Comment ça des Néo-Mangemorts ?
Édit: quels blaireaux ces moldus, pire que des Poufsoufle.
Dernière modification par Redose Omniak le 13 sept. 2020, 14:56, modifié 3 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
13 sept. 2020, 14:53
Autour d’un verre
Miss Loewy, ce vava...
Et Plume de Lexa...
*Tombe en admiration totale devant tant de magnifiques vavas*
Edit : Redose...
Et Plume de Lexa...
*Tombe en admiration totale devant tant de magnifiques vavas*
Edit : Redose...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
13 sept. 2020, 14:55
Autour d’un verre
C'est une double insulte que tu me fais là, Raidoz.