13 sept. 2020, 15:21
Autour d’un verre
J'ai déjà vu des sorciers anti-sorcier, donc pourquoi pas
"
Septième année RP
Septième année RP
13 sept. 2020, 15:22
Autour d’un verre
@Maximilian Volts est né-sorcier mais il est anti-sorcier. Tu confirmes ?
13 sept. 2020, 15:23
Autour d’un verre
Je n'ai pas choisi le nom Ligue Anti-moldu et je dois dire que malheureusement ce nom est trop fort compare a ce qu'ils veulent faire, je pense qu'il serait mieux pour eux de changer les objectifs et de ce fait peut etre changer le nom de ce groupe
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
13 sept. 2020, 15:25
Autour d’un verre
*espere que ce n’est pas un deathnote*Alice Sangblanc a écrit : 13 sept. 2020, 15:13 *note les anti-moldu dans son petit carnet, ça peut toujours servir.*
Dernière modification par Lexa Queen le 13 sept. 2020, 15:29, modifié 1 fois.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Autour d’un verre
je ne pense pas qu'il ya un camp des bisounours et l'autre des méchants juste des humains , nous sommes des humains c'est pourquoi on devrais dialoguer au lieu de ce battre , car on se bat pour quoi ?
Pour qu'une "race" soit déclarée supérieure à l'autre je pense qu'il devrait avoir des passifistes qui ferait dialoguer les deux camps , peut-être des mis-sorciers mis-moldus ainsi on pourrait avancer , je ne dis pas que les gens n'ont pas souffert des deux côté , juste qu'ils ne faut pas oublier là d'où on vient peut-être que sans le savoir vous avez des liens de parenté avec un moldus , il faut parfois accepté qu'on est tous des humains ; Je pense que si on avait une personne qui comprend ça côté moldus on avancerait plus vite . Je suis une sorcière dans une famille de sorcière il ne faut pas l'oublier .
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
Pour qu'une "race" soit déclarée supérieure à l'autre je pense qu'il devrait avoir des passifistes qui ferait dialoguer les deux camps , peut-être des mis-sorciers mis-moldus ainsi on pourrait avancer , je ne dis pas que les gens n'ont pas souffert des deux côté , juste qu'ils ne faut pas oublier là d'où on vient peut-être que sans le savoir vous avez des liens de parenté avec un moldus , il faut parfois accepté qu'on est tous des humains ; Je pense que si on avait une personne qui comprend ça côté moldus on avancerait plus vite . Je suis une sorcière dans une famille de sorcière il ne faut pas l'oublier .
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
Autour d’un verre
*Death note, Lexa
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
13 sept. 2020, 15:26
Autour d’un verre
Entre ceux ayant des mauvaises relations familiales ou un mauvais vécu, c'est plutôt simple de se mettre à détester ses racines ou les renier
Cela dit Kaicie étant née-moldue, elle ne pourrait pas envisager une seule seconde devenir anti-moldu. D'autant que pour le moment elle se sent plus moldue que sorcière donc
Edit : Death note, j'aime cette référence
Cela dit Kaicie étant née-moldue, elle ne pourrait pas envisager une seule seconde devenir anti-moldu. D'autant que pour le moment elle se sent plus moldue que sorcière donc
Edit : Death note, j'aime cette référence
Dernière modification par Kaicie Byrd le 13 sept. 2020, 15:26, modifié 1 fois.
13 sept. 2020, 15:26
Autour d’un verre
J'ai hâte de découvrir ce RP dans tous les cas.
J'irai où tu iras... Qu'importe la place qu'importe l'endroit...
*Sort un Life Note au cas où
*
Septième année RP
J'irai où tu iras... Qu'importe la place qu'importe l'endroit...
*Sort un Life Note au cas où
Septième année RP
13 sept. 2020, 15:27
Autour d’un verre
De toute façon, pour Clémence, nous sommes tous que de la poussière d'étoile
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
13 sept. 2020, 15:27
Autour d’un verre
*Croque tranquillement dans une pomme sortie d'on-ne-sait-où* Je sais que vous avez la référence...
19 ans 4B004F promo'43, diplômée