13 sept. 2020, 21:09
 Flood  Autour d’un verre
Tu sera maintenant la sous-fifre des devoirs de Lexa Queen, Phenicianinounette :wise:
*part se reconvertir en receleuse de dents, tueuse a gage d'Eileen, ou dentiste pour gagner tout plein d'argent*

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
13 sept. 2020, 21:10
 Flood  Autour d’un verre
Si tu veux, Lexa, je te donnerais toutes les dents que je récupère. T'auras plus qu'à les rafistoler et à les recoller dans les bouches de leurs propriétaires, moyennant finance. ;)
13 sept. 2020, 21:14
 Flood  Autour d’un verre
Comme tu voudras Lexa ! :lol: En plus, comme je suis joulie, je fais aussi option deco. :disguise:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
13 sept. 2020, 21:17
 Flood  Autour d’un verre
La moustache te va magnifiquement bien, Phénicia. Pis comme ça, ça cache le fait qu'il te manque une dent de devant.
13 sept. 2020, 21:19
 Flood  Autour d’un verre
Pourtant Eileenétine, je n'ai rien senti, a part cette petite brise de vent bien agréable :cute:
Moi chercher ennuis ? Porte nawak :whistling:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
13 sept. 2020, 21:22
 Flood  Autour d’un verre
Qu'à cela ne tienne, je vais passer à la seconde étape pour te faire passer le goût des surnoms ridicules. J'en ai qu'un possible et seule une personne ait au courant dans le château. N'est-ce pas, Pioupiou ?

Donc, pour toi, Clémentine : Image suivi de Image et enfin, pour terminer le travail : Image
13 sept. 2020, 21:24
 Flood  Autour d’un verre
Mais c'est que ces Smiley sont d'ors Miss Eastwood!

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
 Flood  Autour d’un verre
Avec plaisir Eileen ! :cute: mon business s'agrandira encore plus si je recolle les bonne dents uwu
Je préfère des têtes des Moldus que j'aurais abattue Phénicia :lol:
Je peux aussi me reconvertir en chirurgienne si tu veux à nouveau avoir l'air d'une humaine Orange :wise:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
 Flood  Autour d’un verre
Oh mais, Eileen ! Tu aurais dû laisser Clem dans la poële, j'en aurai fait une omelette :unsure:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
13 sept. 2020, 21:25
 Flood  Autour d’un verre
J'avoue que je les affectionne tout particulièrement, M. Tremblay.

Deal, Lexa !
Je l'y remets si elle me cherche encore Lumah, et je te donnerais la poêle ensuite.