27 janv. 2020, 10:43
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Dans les histoires, Wilson, dans les histoires... pas dans l’Histoire ^^
Puis après un an et demi à suivre le contexte, je crois bien que notre maître du jeu est un enfant des nouvelles littératures qui n'hésitent pas à faire mourir les "gentils". Fini les Tolkien, Rowling et compagnie T-)

Mais dans le fond, je suis de ta team Wilson :wise: ceux qui appellent au sang pour des idéaux sont des fous qui ont cruellement d’amour à un moment de leur vie... Ils auront des problèmes un jour, d’une façon ou d’une autre...

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

27 janv. 2020, 11:15
Wilson Kingson a écrit : T'emballes pas Carry, vous - les anti-moldus - allez vous retrouver dans la merde un de ces jours... dans les histoires, les gentils gagnent toujours  :wise:
Regarde ce que tes "gentils" sont en train de faire !!! Regarde ! Je vous l'avais dis de toute facon qu'on ne pouvait pas leur faire confiance au nes-moldus et regarder bien parce que quand ils vont retourner leur veste,  il ne faudra pas s'etonner !  :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

27 janv. 2020, 11:17
Les nés-moldus n'ont absolument rien fait, Miss Harrison  :doubt: Ne confondez pas un chien et un chat pour appuyer votre idéologie arriérée...

<3

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

27 janv. 2020, 11:20
En attendant, niveau idéologie arriérée, pour le moment ce sont les moldus et leur chasse aux monstres qui remportent la palme haut la main :roll:

RP garantis 0% IA et 100% humain

27 janv. 2020, 11:20
Leur crime c'est d'exister T-)

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

27 janv. 2020, 11:21
Les nés-moldus et les sang-mêlés ont tout de même « le cul entre deux chaises »  :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

27 janv. 2020, 11:22
Aliosus Nerrah a écrit : En attendant, niveau idéologie arriérée, pour le moment ce sont les moldus et leur chasse aux monstres qui remportent la palme haut la main  :roll:
Ah parce qu’une idéologie basée sur une pseudo pureté du sang, c’est pas arriéré peut-être ?  :whistling:

27 janv. 2020, 11:24
Est-ce que ça aboutit à des chasses et à des meurtres ? Non.

RP garantis 0% IA et 100% humain

27 janv. 2020, 11:25
et puis n'oublions pas que la découverte de la magie par les moldus peut quand même ressembler à une attaque...Les Obscurus ont fait de gros dégâts matériels et humains

Après ça ne justifie pas forcément la réponse mais on peut comprendre que ça ait été ressentit comme une attaque, eux ne peuvent pas savoir que la libération de l'Obscurus n'était pas volontaire de base

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

27 janv. 2020, 11:28
L'attaque des Obscurus ressemble clairement à une attaque terroriste, hein. La réaction des Moldus face à une population qui les a attaqué sur leur propre territoire et qui n'a pas essayé de faire amende honorable depuis, je la trouve personnellement justifiée.

Ce climat aurait sans doute pu être évitée si il y avait eu une bonne communication (et qu'Ursula ne s'était pas amusée à menacer le Premier Ministre avec sa garde et j'en passe) ...

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily