15 sept. 2020, 17:27
 Flood  Autour d’un verre
*voit Nélya aider Léna et leur donne des cookies*

Je suis fatiguée,
journée chargée mais ça va !

Elle vendrait son carnet à dessin, c'est là où toutes ses émotions sortent sous la forme d'art.

On peut toujours trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
15 sept. 2020, 17:31
 Flood  Autour d’un verre
*Attrape les cookie avec sa bouche et en dépose à côté de Léna*

Mhh.. bonne question :thinking:

Nélya n'a pas de trésor matériel, rien qui ne lui soit incroyablement précieux. Ce à quoi elle tient le plus se sont ses parents, ses amis et ses souvenirs. Et je ne crois pas qu'elle puisse essayer de vendre l'une de ces choses :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
15 sept. 2020, 17:35
 Flood  Autour d’un verre
Si votre personnage devait vendre un objet qui lui est cher, lequel ce serait ? (Hormis sa baguette magique)

Alors la bonne question, je pense que se serai le médaillon que Sophie porte toujours sur elle. Elle ne voudrait pas s'en séparé, mais si il faut que cet objet lui soit cher, je ne voit que ça.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
15 sept. 2020, 17:39
 Flood  Autour d’un verre
Hummmmmmmmm..... difficile.
Ambre n'a pas de vrai chose de valeur matériel mais ce serait certainement un livret de photo de sa famille. Ce n'est pas de grande valeur mais ça lui est très chère car sa famille est une de ses plus grandes alliées avec ses amis !

Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
15 sept. 2020, 17:40
 Flood  Autour d’un verre
Si votre personnage devait vendre un objet qui lui est cher, lequel ce serait ? (Hormis sa baguette magique)

Ca c'est une question difficile...

June est un peu comme Nelya sur ce point-là je pense, elle n'a pas vraiment d'objet de valeur qu'elle pourrait vendre...
Un objet auquel elle tient serait éventuellement le balai volant de son père, mais il n'est pas vraiment à elle et elle ne l'a pas à Poudlard...
Pour le coup je sèche, mais je suis impatiente de lire vos réponses pour vos personnages :O

1ère année RP
15 sept. 2020, 17:43
 Flood  Autour d’un verre
@Ambre Petry @June Levis Pour cette question on va user de la carte joker :lol:

7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
15 sept. 2020, 17:44
 Flood  Autour d’un verre
À vendre aucun, mais son objet le plus cher est sans doute sa pierre d’améthyste porte bonheur, une sorte de cailloux anti-stress.

Moond restera mon vilain bougre.
15 sept. 2020, 17:44
 Flood  Autour d’un verre
@Nélya Marks tellement, vive la carte joker :lol:

Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
15 sept. 2020, 17:47
 Flood  Autour d’un verre
Nélya Marks a écrit : 15 sept. 2020, 17:43 @Ambre Petry @June Levis Pour cette question on va user de la carte joker :lol:

Faut bien la sortir de temps en temps profitons en :lol:

1ère année RP
15 sept. 2020, 18:45
 Flood  Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 15 sept. 2020, 17:27 En parlant de question...
Personnellement, c'est ma médailles de première communion ! Je l'ai toujours sur moi et elle ne me quitte jamais ! Sinon ça serai mon livre préféré !

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !