15 sept. 2020, 18:49
 Flood  Autour d’un verre
Si votre personnage devait vendre un objet qui lui est cher, lequel ce serait ? (Hormis sa baguette magique)
*ouvre sa malle et farfouille dedans*

Mes petits cailloux anti-stress ? Ma collection de fleurs séchées ? Mon vieux violon ? L’écharpe que m’a offert mon frère ?
Rahh je ne sais pas c’est trop difficile.

Vous venez d’assister à la crise d’une fille matérialiste. Merci de ne pas frapper la vitre et de ne pas la nourrir :wise:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
15 sept. 2020, 18:56
 Flood  Autour d’un verre
Si votre personnage devait vendre un objet qui lui est cher, lequel ce serait ? (Hormis sa baguette magique)

Lahya je ne sais pas... peut-être un bracelet de son ancienne meilleure amie.

Moi... rien du tout :rofl: Avant j'étais comme toi Aster mais plus maintenant, je n'ai aucun objet auquel je suis réellement attachée :sweatingbullets:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
15 sept. 2020, 18:58
 Flood  Autour d’un verre
Je vois que tu t'es décidée pour ton avatar Lahya !
En tout cas, super beau !

On peut toujours trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
15 sept. 2020, 19:02
 Flood  Autour d’un verre
Je ne sais pas vraiment... Alice n’a pas beaucoup d’objets auquel elle tiens. Il y a les deux préfets de Serdaigle Bad et Lydia qui ont fait un ÉNORME travail pour les Serdy. C’est vraiment gentil et merci à eux ! <3
Mais bon... ce ne sont pas des objets ! :lol:

A.L.R
Deuxième année RP
15 sept. 2020, 19:08
 Flood  Autour d’un verre
Emma vendrait surement la bague de sa mère parce que se sent de plus en plus coupable de porter un bijoux qui appartient à une personne qu'elle déteste et qui la déteste.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
15 sept. 2020, 21:05
 Flood  Autour d’un verre
Bonsoir tout le monde !

Côté Eileen, elle ne vendrait rien du tout. Non qu'elle soit vraiment matérialiste (à part avec sa précieuse...) mais vu qu'on parle d'objets auxquels elle tiendrait vraiment... et bien, elle préférerait trouver tout autre moyen plutôt que de devoir s'en séparer. Et vu qu'on est des sorciers, je pense qu'il y a toujours moyen de s'en sortir autrement. ^^

Et je crois bien qu'elle tient son raisonnement de moi. Magie exclue forcément. Quand je pense à un objet en particulier, vu la valeur sentimentale qu'il a, il est hors de question que je m'en sépare. Peu importe les raisons.

Sinon, une idée de discussion légère pour passer la soirée ?
15 sept. 2020, 21:54
 Flood  Autour d’un verre
Ah discussion légère ça c'est mon dada! Ca faisait un bout de temps que j'étais pas passée ici j'ai l'impression de découvrir toutes les personnes du fofo et de ne plus connaitre personne c'est déroutant!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
15 sept. 2020, 21:56
 Flood  Autour d’un verre
Surtout que la tripotée de nouveaux avatars pour la nouvelle année ne doit pas t'aider, Ali. :rofl: Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de nouvelles têtes en ce moment, c'est cool.
15 sept. 2020, 21:57
 Flood  Autour d’un verre
Ouais et puis je me suis terrée dans la salle commune durant un sacré moment ahah.

Mais oui nouvelle année donc nouveaux avatars pour le plaisir des yeux!

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
15 sept. 2020, 22:00
 Flood  Autour d’un verre
Terrée dans la salle commune... T-) T'y as un amoureux ou c'est juste que tu ne voulais pas t'éloigner des cuisines ?

(Oui ben j'ai prévenu... discussion légère donc potin et clichés au menu. :rofl: )