Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serai en absence totale du mercredi 24 août au dimanche 28 août pour profiter pleinement de mon irl en famille.
Je serai en absence partielle du 31 août au 11 septembre pour pouvoir bien appréhender ma rentrée, mais j'essayerai de passer régulièrement.
Je serai en absence totale du mercredi 24 août au dimanche 28 août pour profiter pleinement de mon irl en famille.
Je serai en absence partielle du 31 août au 11 septembre pour pouvoir bien appréhender ma rentrée, mais j'essayerai de passer régulièrement.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
Bonjour,
Je serai en baisse de présence jusqu'au 7 septembre environ.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Je serai en baisse de présence jusqu'au 7 septembre environ.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Hello, j'avais annoncé mes absences dont celle totale mais finalement les dates ont un peu changé du coup je serais en absence totale à partir du mardi 23 Août au mardi 30 Août
Je suis disponible sur Discord et par hibou si besoin sinon je passerai principalement pour la potion et le cours RP.
Je suis disponible sur Discord et par hibou si besoin sinon je passerai principalement pour la potion et le cours RP.
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Bonsoir!
J’annonce une baisse de présence du 21 (à partir du milieu d’après-midi) au 28 août. Je passerais tous les jours pour la potion et j’essayerais de répondre aux rp le plus vite possible, mais ne vous étonnez pas si j’ai des retards de quelques jours. Bien sûr je reste joignable par hiboux
@Leann Jacky @Erin Fergusson @Constance Nelson @Steven Thorne @Rafael Mason @Lily Dawson @Lily Monroe @ Ellana Duchêne @Cheryl Styles @ Lena De-Merindoll @ Nualha Murfy @Kate Lang@Koko Kayla @ Meera Ellis @Ellana Collins @Vivian Shelton @ Sybil Donevant j’espère n’avoir oublié personne
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
J’annonce une baisse de présence du 21 (à partir du milieu d’après-midi) au 28 août. Je passerais tous les jours pour la potion et j’essayerais de répondre aux rp le plus vite possible, mais ne vous étonnez pas si j’ai des retards de quelques jours. Bien sûr je reste joignable par hiboux
@Leann Jacky @Erin Fergusson @Constance Nelson @Steven Thorne @Rafael Mason @Lily Dawson @Lily Monroe @ Ellana Duchêne @Cheryl Styles @ Lena De-Merindoll @ Nualha Murfy @Kate Lang@Koko Kayla @ Meera Ellis @Ellana Collins @Vivian Shelton @ Sybil Donevant j’espère n’avoir oublié personne
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Bonjour,
Ma présence sera potentiellement réduite en septembre. C'est à dire un début septembre "normal", puis entre le 15 et le 27 (je prévois large), une absence presque totale puis après un retour "à la normal" (ou presque) donc sans doute absence partielle après l'absence totale
Ma présence sera potentiellement réduite en septembre. C'est à dire un début septembre "normal", puis entre le 15 et le 27 (je prévois large), une absence presque totale puis après un retour "à la normal" (ou presque) donc sans doute absence partielle après l'absence totale
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
Bonjour ! 
Je viens annoncer que je m'absente du 21 au 27 août en absence totale je pense même si j'essayerai de passer pour PLP (rien de sûr encore !)
Etant tête en l'air, j'ai oublié de préparé les mentions, désolé à mes partenaires RPs, je revient vite !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Je viens annoncer que je m'absente du 21 au 27 août en absence totale je pense même si j'essayerai de passer pour PLP (rien de sûr encore !)
Etant tête en l'air, j'ai oublié de préparé les mentions, désolé à mes partenaires RPs, je revient vite !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Bonjour, je serai absente du 27 au 30 août ou même au 1er septembre.
Car je pars chez ma marraine.
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
Car je pars chez ma marraine.
je suis la plus féroce au monde
ma couleur #b160d7
Mon absence sera totale du 24 au 28.Aydan Lynch a écrit : 16 août 2022, 10:22 Bonjour,
Je serais en absence partielle pour quelques jours. (Je mets jusqu'au 20 mais aucune certitude sur la date de retour).
Je fais le nécessaire au niveau des examens pour que ça avance.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Coucou,
Je serai absent à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à la fin de la semaine. Je passerai probablement uniquement pour la potion et l'aventure en cours
A bientôt !
Je serai absent à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à la fin de la semaine. Je passerai probablement uniquement pour la potion et l'aventure en cours
A bientôt !
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Bonsoir,
Je ne suis pas passé par ici mais je serai en présence beaucoup plus réduite jusqu'à la fin du mois, j'essayerai de répondre rapidement à mes partenaires d'RP qui commencent à s'impatienter
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Je ne suis pas passé par ici mais je serai en présence beaucoup plus réduite jusqu'à la fin du mois, j'essayerai de répondre rapidement à mes partenaires d'RP qui commencent à s'impatienter
@Alyssa Wright - @Isaac Powell - @Ruby Lloyd (@Diarmuid O'Belt) - @Lydia Loly - @Meera Ellis - @Kate Lang - @Misaki Dawkins
@Maddie Joy, je pourrai normalement continuer à répondre à la partie en cours sur le même rythme !
Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509