16 sept. 2020, 17:54
Autour d’un verre
Samantha entre et trouve un garçon entrain de se regarder les chevilles. Et un autre qui éclate de rire en le voyant.
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
Gryffondor for ever
16 sept. 2020, 18:05
Autour d’un verre
Oui, si les auteurs sont d'accord... Car bon, les pauvres^^Leo Ginger a écrit : 16 sept. 2020, 15:35Vous pourriez faire un recueil de pépites à partager à la finLysandre Germain a écrit : 16 sept. 2020, 15:34 Je trouve que vous vous en êtes bien sortie dans l'ensemble...même si j'ai eu le droit à quelques reponse hors du commun...
Ce sont les privilèges de l'organisateur...quelques petites pépites qui sont ouf quand meme hahaha![]()
ps:Cependant je ferais peut être un rp ou une fan-fiction du 1er cycle de the legende (regroupant les 4 premiers jeux)...
Serpentard, vous êtes en sous effectif maintenant (poufsouffle et Serdaigle ont répondu à l'appel (et même les adultes merci encore^^)
Ancien Gérant de la Ménagerie
16 sept. 2020, 18:20
Autour d’un verre
Partager les boulettes des gens, c’est pas top. Ça va amener des moqueries et les gens n’oseront plus participer ensuite...
16 sept. 2020, 18:31
Autour d’un verre
Moi aussi sans vouloir me vanterEdmund Dale a écrit : 16 sept. 2020, 16:43 Je suppose que je dois donc éviter de dire que j'ai trouvé en deux secondes... ?![]()
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
16 sept. 2020, 18:37
Autour d’un verre
Si votre personnage devait vendre un objet qui lui est cher, lequel ce serait ? (Hormis sa baguette magique)
Hmmm... Est-ce que ce serait l'objet auquel ielle tient le plus ?
Dans ce cas...
Je pense qu'elle vendrait le carnet de voyage de sa tante.
Oh, par Merlin, elle s'en voudrait toute sa vie et essayerait certainement de le récupérer par la suite par tous les moyens possibles, après avoir pleuré toutes les larmes de son corps...
Mais je pense que seule une situation exceptionnelle la forcera à s'en séparer... Voire plus qu'exceptionnelle...
Edit : quelque chose me dit que j'ai du manquer quelques pages...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
16 sept. 2020, 19:35
Autour d’un verre
Oyé Oyé!
J'espère que j'ai votre attention maintenant. Particulièrement vous messieurs!
N'avez-vous donc jamais voulu avoir un meilleur ami? Un acolyte? Former un binôme aux esprits parfaitement synchronisés? Aujourd'hui, c'est possible!
En contactant James Holling !
Il est gentil donc zappez pas siouplé
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
16 sept. 2020, 19:45
Autour d’un verre
Oh le pauvre soyez sympa aidez le.
Gryffondor for ever
Gryffondor for ever
16 sept. 2020, 19:47
Autour d’un verre
Absolument! Il est très gentil! Et en recherche active d'un meilleur ami!
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
16 sept. 2020, 19:51
Autour d’un verre
J’ai remarqué qu’il cherchait en effet un ami mais (à ce que j’ai remarqué) il y a plus de filles que de garçons sur le site et que tous les garçons n’ont pas forcément le temps de faire un RP supplémentaire. Je ne peux pas trop l’aider à part lui donner une chocogs !
Je peux témoigner qu’il est très gentil ! Et beau mais je crois que James a une orientation sexuelle différente de la mienne malheureusement. :cry1:
Sinon comment aller vous ? Vous avez profitez de cet après-midi ?
A.L.R
Deuxième année RP
Je peux témoigner qu’il est très gentil ! Et beau mais je crois que James a une orientation sexuelle différente de la mienne malheureusement. :cry1:
Sinon comment aller vous ? Vous avez profitez de cet après-midi ?
A.L.R
Deuxième année RP
16 sept. 2020, 19:52
Autour d’un verre
Oh j'avais oublié la technique des "entremetteurs". *prend un coup de vieux*