23 août 2022, 21:02
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Je serais en absence totale les trois jours qui viennent. ^^
Je passe pour la potion et les boubous urgent.
Bonne soirée. :)

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

24 août 2022, 00:07
Aloha,

Je serai partiellement absente jusqu'au 30 août, je reste joignable par discord. Mes plus plates excuses également à mes partenaires RP qui subissent mon retard, un déménagement et des travaux de 4 mois n'ont pas aidé :(

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

25 août 2022, 08:59
Bonjour,

Je serai absente (sans doute quasiment totalement) jusqu'à mi septembre à cause de problèmes personnels inattendus. A bientôt !

Couleur pour les dialogues : #a90b0b

25 août 2022, 19:28
Bonjour,

Je serai absente pour une durée indéterminée, le temps d'apprendre à gérer mes émotions.

Édit : après une bonne nuit de sommeil, même si je suis encore extrêmement fâchée contre moi et déçue de moi, j’ai décidé ceci : Elya continue sur le site, la plume d’Elya s’absente quelque temps (concrètement donc je continue les RP, Elya touillera la potion pour ne pas pénaliser Serdaigle, la plume d’Elya arrête momentanément les jeux et les flood).
Dernière modification par Elya Carli le 26 août 2022, 10:08, modifié 1 fois.

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR

25 août 2022, 19:48
Bonjour, Bonsoir ! :D

Je tenais à informer de mon absence quasi-totale les deux premières semaines de septembre (je déménage ce samedi et je n'aurais pas d'internet à la maison au début)... Je passerais tout de même (via mon téléphone) pour PLP et hiboux urgents et la Quête avec @Charlotte Dwight;)

Pour les RP en cours, je tâche de répondre avant le we (ce soir voir demain max). Donc @Orla LeFer, @Charlotte Dwight, @Erin Fergusson, @Amy Stenford, @Tiffanie Shell, @Steven Thorne, @Nualha Murfy, @Mary Bain, @Shawna Banks, @Winter Wright et @Lily Monroe : vous êtes prévenus ;) (désolée ça va être compliqué :sweatingbullets: mais je reviens vite !)

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

27 août 2022, 10:57
Bonjour à vous

J'annonce une baisse de présence assez importante jusqu'au 1er septembre

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

28 août 2022, 14:22
Bonjour ou plutôt malheureusement adieu :(,
J'ai retardé ce moment un max en me disant que je pourrais bien revenir mais malheureusement non je ne reviendrai pas :/. PFR a été un super moment de ma vie et le restera et je vous remercie pour le temps où je suis restée mais je sais a présent que je ne reviendrai pas...
Merci et bonne continuation à vous :/

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce

28 août 2022, 21:43
Bonsoir ^^

Je viens annoncer mon départ de ce compte je revieeens vous en faites paas et donc mentionner tout mes partenaires RPs et autres si il y a oui je vais faire cet effort :cute:

petite valse des mentions :cute:

Reducio
@Renn Saeunn, @Alienor Delphilia, @Stacy Judois, @Diarmuid O'Belt, @Cheryl Styles, @Roxane Newcomb, @Alice Smith, @Gabrielle Gray, @Argentella Wighters, @Jae Dawson, @Lily Turner, @Ellana Duchêne, @Eden Newjin (je te mentionne uniquement car tu es la principale concernée), @Anselme Beyer

Merci à vous

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

29 août 2022, 11:09
Bonjour!

Je viens annoncer une absence peut-être totale ce week-end car mon père et ma belle-mère se marient ^^

@Leann Jacky @Erin Fergusson @Constance Nelson @Steven Thorne @Rafael Mason @Lily Dawson @Lily Monroe @ Ellana Duchêne @Cheryl Styles @ Lena De-Merindoll @ Nualha Murfy @Kate Lang@Koko Kayla @ Meera Ellis @Ellana Collins @Vivian Shelton @ Sybil Donevant @Diarmuid O'Belt @Merinda Swart

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC

29 août 2022, 21:58
Bonjour

Absence très réduite au moins jusqu'à mardi prochain inclus.
J'essaye de me connecter pour la potion !
Dernière modification par Kate Lang le 31 août 2022, 15:52, modifié 1 fois.

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)