Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup Helena Bonham Carter. Je l'ai évidemment découverte dans le rôle de Bellatrix Lestrange, mais après je l'ai vue dans d'autres film (Alice au Pays des Merveilles par exemple). Je trouve qu'elle joue très bien les méchantes, j'adore.Rose Ravens a écrit : 17 mars 2026, 03:11Qui est votre acteur/actrice préféré(e) et quel est le rôle que vous lui préférez ?
Et vous ??
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup la série de l'Escadron volant de Murielle Romana. Cela raconte l’histoire de jeunes filles à la cour de Catherine de Médicis, utilisées pour séduire et espionner.
L’une d’elles découvre un monde d’intrigues, de secrets et de manipulations politiques.
Elle doit choisir entre obéir à la reine ou suivre sa conscience.
Et vous ???
@Ambre Walker
L’une d’elles découvre un monde d’intrigues, de secrets et de manipulations politiques.
Elle doit choisir entre obéir à la reine ou suivre sa conscience.
Et vous ???
@Ambre Walker
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot
Le Flood des Nouveaux
Je viens de le louer à la bibliothèque grâce à ta suggestion. J'ai hâte de naviguer dans cette histoireAdélaïde de Boinot a écrit : 17 mars 2026, 07:16 J'aime beaucoup la série de l'Escadron volant de Murielle Romana.
#16502f
Le Flood des Nouveaux
Le MCU, j'adore aussi. Avec une énorme préférence pour tous les films qui tournaient autour des pierres d'infinité.Rose Ravens a écrit : 17 mars 2026, 03:11 Pour ma part, je suis une fan inconditionnelle du MCU(Marvel Cinematic Universe
) et une très grande fan de Stranger Things
![]()
J'avoue que en vrai je regarde pas grand chose parce que je préfère regarder en boucle mes classiques![]()
Sinon en ce moment, je suis en train de regarder les films de Joseph Quinn (mon dieu, ce que j'aime cet acteur) et je vais regarder le nouveau film de Joe Keery, Cold Storage, je ne sais pas si vous connaissez
![]()
Et évidemment, j'attends avec impatience la sortie de Spiderman: Brand New Day et Avengers: Doomsday![]()
J'ai moi aussi une autre question pour vousQui est votre acteur/actrice préféré(e) et quel est le rôle que vous lui préférez ?
![]()
Personnellement, mon acteur préféré c'est Joseph Quinn, et je l'adore dans le rôle de Johnny Storm(et en Eddie Munson... et en Emperor Geta...
)
Mon acteur préféré ? C'est super difficile comme question. Je vais répondre par mon acteur préféré de tous les temps car il est excellent et ses films aussi : Robert De Niro. Une carrière magnifique !
Emily Smile — Fanfariste
1ère année RP — couleur RP purple
Le Flood des Nouveaux
MERYL STREEP.
Voilà, tout est dit.
La polyvalence de cette femme, c'est incroyable. Entre des rôles durs du point de vue souffrance (Le Choix de Sophie...), des rôles nettement plus joyeux, je trouve qu'elle habite tous ses rôles.
Bref, je suis totalement capable d'aller voir un film sans avoir regardé ni le titre ni le scénario avec cette actrice, c'est le niveau de confiance que j'ai dans ces capacités à relever un film
Voilà, tout est dit.
La polyvalence de cette femme, c'est incroyable. Entre des rôles durs du point de vue souffrance (Le Choix de Sophie...), des rôles nettement plus joyeux, je trouve qu'elle habite tous ses rôles.
Bref, je suis totalement capable d'aller voir un film sans avoir regardé ni le titre ni le scénario avec cette actrice, c'est le niveau de confiance que j'ai dans ces capacités à relever un film
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
Meryl Streep ! Excellente !Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 17 mars 2026, 16:56 MERYL STREEP.
Voilà, tout est dit.
Bref, je suis totalement capable d'aller voir un film sans avoir regardé ni le titre ni le scénario avec cette actrice, c'est le niveau de confiance que j'ai dans ces capacités à relever un film![]()
On se retrouve dans "Voyage au bout de l'Enfer!"
Tu es cinéphile aussi Luke.
En femme j'aime beaucoup Sigourney Weaver. Je suis une inconditionnelle d'Alien.
Emily Smile — Fanfariste
Le Flood des Nouveaux
+15 pour l'appréciation de Meryl Streep, Emily, on se comprend
Ensuite, il y en a d'autres qui sont très très bons, des Olivia Coleman, des Anthony Hopkins, des Tom Cruise (les perfs des Top gun quand même !), des Emma Stone, des Jean Reno etc. vous renversent un film.
Et récemment le duo de tête qui a porté L'Amour ouf au cinéma, les deux ados (Malik Frikah-Mallory Wannecque), crevaient l'écran. Littéralement. Pourvu qu'ils continuent.
Ensuite, il y en a d'autres qui sont très très bons, des Olivia Coleman, des Anthony Hopkins, des Tom Cruise (les perfs des Top gun quand même !), des Emma Stone, des Jean Reno etc. vous renversent un film.
Et récemment le duo de tête qui a porté L'Amour ouf au cinéma, les deux ados (Malik Frikah-Mallory Wannecque), crevaient l'écran. Littéralement. Pourvu qu'ils continuent.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Le Flood des Nouveaux
J'avoue que j'ai moins de référence en tête concernant des acteurs jeunes même si je regarde leurs films aussi.Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 17 mars 2026, 17:03 +15 pour l'appréciation de Meryl Streep, Emily, on se comprend![]()
Emily Smile — Fanfariste
Le Flood des Nouveaux
Ca dépend ce qu'on appelle jeunes, mais si on part sur cette génération des 2005 et plus jeunes, il y aussi Paul Kircher, récemment dans Leurs enfants après eux, qui a un jeu très singulier (sans même parler de Gilles Lellouche plus âgé que j'ai redécouvert dans son rôle de père dans le film : bouleversant d'humanité). Voir s'il pourra élargir sa palette de jeu ensuite, comme pour l'instant il reste dans cette gamme des rôles de l'ado un peu maladroit-mal-aimé-à-la-traîne.
Adele Exarchopoulos en un peu plus âgée mais quand même pas tant que ça sort aussi régulièrement des prestations très fortes. Je verrai toujours vos visages : film magistral à mes yeux, et très bonne prestation de l'actrice aussi
Adele Exarchopoulos en un peu plus âgée mais quand même pas tant que ça sort aussi régulièrement des prestations très fortes. Je verrai toujours vos visages : film magistral à mes yeux, et très bonne prestation de l'actrice aussi
Le Flood des Nouveaux
J'avoue..je suis cinéphile mais pas de cinéma français...
Emily Smile — Fanfariste