1 nov. 2019, 10:13
Parrainage à Grande Échelle !
Mise à jour du parrainage : 01/11/19
Les récompenses seront distribuées sous peu !
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un nouveau a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste s'il ne s'est pas connecté au site depuis un mois ou s'il n'a pas posté de message sur le site depuis un mois.
- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.
Bonne journée à toutes et à tous !![]()
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
1 nov. 2019, 14:25
1 nov. 2019, 14:31
Salut Louise !Louise Leench a écrit : Bonjour![]()
Je viens d'arriver et cherche un parrain/marraine pour me guider un peu (de préférence de chez Serdaigle)
Bonne journée![]()
Je veux bien devenir ta marraine si tu veux
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
1 nov. 2019, 14:32
1 nov. 2019, 14:39
C'est donc avec plaisir que j'annonce que :
Bonne journéeLouise Leench devient un petit ursidé
Deuxième année RP
1 nov. 2019, 17:19
Bonjour ! Je suis nouvelle et j'aimerai trouver un parrain ou une marraine pour pouvoir mieux comprendre le fonctionnement. Merci d'avance
1 nov. 2019, 17:29
Salut !Min-Hi Kim a écrit : Bonjour ! Je suis nouvelle et j'aimerai trouver un parrain ou une marraine pour pouvoir mieux comprendre le fonctionnement. Merci d'avance![]()
Si tu veux, je peux t'aider à t'intégrer au site en devenant ta marraine
Deuxième année RP
1 nov. 2019, 17:50
Ce serait avec plaisir et d'une grande aide @Geneva King !
1 nov. 2019, 17:58
Bonne journéeMin-Hi Kim devient un petit ursidé.
Deuxième année RP
1 nov. 2019, 19:05
Bonsoir à tous,
Etant nouveau ici, je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
En vous remerciant par avance,
Paul
Etant nouveau ici, je suis également à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
En vous remerciant par avance,
Paul