17 sept. 2020, 19:14
Autour d’un verre
Dans quelle maison voudriez vous aller ?
Pour la joueuse je pense que je suis chapeauflou entre Serdaigle-Gryffondor-Poufsuffle.
Pour ma protégé, c'est Poufsouffle sans hésiter !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
17 sept. 2020, 19:17
Autour d’un verre
j'ai une question vous où avez - vous trouver votre avatar ?
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
17 sept. 2020, 19:20
Autour d’un verre
Vraiment, si Magdaleen était envoyée autre part qu’a Serdaigle ... la joueuse cassait son écran de colère
et cela ne lui irait pas du tout. Cependant, elle aurais pu être à Griffondor, même si cela ne se voit pas du tout cela n’est pas êvident de penser cela, mais je me targue de connaître Magdaleen mieux que personne, et son côté Griffondor ne va pas tarder à ressortir, cette année !
EDIt : Samatha, j’ai fait la même chose que toi au début, mais il faut aller sur pintes, c’est là que sont les jolies images
Compte non actif
EDIt : Samatha, j’ai fait la même chose que toi au début, mais il faut aller sur pintes, c’est là que sont les jolies images
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 17 sept. 2020, 19:21, modifié 1 fois.
Compte non actif
17 sept. 2020, 19:20
Autour d’un verre
Ce qui n’est pas facile c’est l’évolution que l’on a IRL, je me rappelle avoir fait le test à 11 ans et j’étais Serdaigle. Alors que plus tard j’étais devenue Serpentard.. au final on a tous une petite part qui irait dans toutes les maisons, bien que plus marquée chez d’autres. Nous évoluons et nos persos aussi, et le propre de la répartition est, selon moi, de voir le potentiel de l’enfant. Après un changement peut bouleverser plein de paramètres, le nombre d’hypothèses sur « Et si Harry était allé à Serpentard ? » ou « Et si Hermione était allée à Serdaigle ? ».. l’un comme l’autre ne serait plus les mêmes..
Donc au final, Charlotte serait peut être devenue plus bienveillante auprès des Pouffsoufle, plus travailleuse à Serdaigle ou courageuse grâce aux Gryffondor.. mais son potentiel est bien chez les Serpentard. La soif de pouvoir et la ruse lui vont si bien..
Comment ça j’écris beaucoup trop pour une simple question ?
Édit : Nouvelle question argh. Mon premier vava m’a permis de justement rencontrer Charlotte et j’ai créé son perso autour, après actuellement je cherche en fonction de style de dessin et comment elle grandit autour. Merci Pinterest et les dessinateurs sur Insta
Moond restera mon vilain bougre.
Donc au final, Charlotte serait peut être devenue plus bienveillante auprès des Pouffsoufle, plus travailleuse à Serdaigle ou courageuse grâce aux Gryffondor.. mais son potentiel est bien chez les Serpentard. La soif de pouvoir et la ruse lui vont si bien..
Comment ça j’écris beaucoup trop pour une simple question ?
Édit : Nouvelle question argh. Mon premier vava m’a permis de justement rencontrer Charlotte et j’ai créé son perso autour, après actuellement je cherche en fonction de style de dessin et comment elle grandit autour. Merci Pinterest et les dessinateurs sur Insta
Dernière modification par Charlotte Lewis le 17 sept. 2020, 19:22, modifié 1 fois.
Moond restera mon vilain bougre.
17 sept. 2020, 19:21
Autour d’un verre
Je trouve mes avatars sur pinterest ou google.
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
17 sept. 2020, 19:21
Autour d’un verre
Je trouve la plupart de mes avatars sur PinterestSamantha Cooks a écrit : 17 sept. 2020, 19:17 j'ai une question vous où avez - vous trouver votre avatar ?
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
17 sept. 2020, 19:22
Autour d’un verre
Pour ma part, la joueuse est très orientée vers Serdaigle. Avec un peu de Serpentard par moments , mais sinon c'est très bleu.
Et Sio est bien où elle est hehe.
Je vais aussi sur Pinterest, après le problème c'est qu'il n'y a pas toujours le nom de l'artiste, et même par recherche image c'est compliqué de le retrouver, donc pour les crédits...
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
Et Sio est bien où elle est hehe.
Je vais aussi sur Pinterest, après le problème c'est qu'il n'y a pas toujours le nom de l'artiste, et même par recherche image c'est compliqué de le retrouver, donc pour les crédits...
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
17 sept. 2020, 19:24
Autour d’un verre
Principalement pinterest et parfois je les fait coloriser quand c'est juste des sketchs.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
17 sept. 2020, 19:25
Autour d’un verre
Waouh, @Charlotte Lewis, je me retrouve totalement dans ta réponse et je n'aurai pas dit mieux, que ce soit IRL ou pour Hannah! Pour elle, j'ai tout de même un petit doute sur Poufsouffle, mais sinon, elle aurait pu se retrouver dans n'importe quelle maison sans soucis. Tout ce qui lui importait, c'était d'être dans la même maison que son père et la majorité de sa famille maison que j'ai pris soin de définir après la répartition sur PFR...
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
17 sept. 2020, 19:32
Autour d’un verre
Pamela est très bien là où elle est mais elle serait bien plu à Serpentard aussi. Elle ne voulait surtout pas aller à Serdaigle car c'était là où étaient ses parents et elle ne voulais pas du tout atterrir dans la même maison qu'eux. Je crois qu'elle se serait enfuie si ça avait été le cas.
IRL, j'ai été répartie à Gryffondor lorsque j'ai fait le test et c'est ce qui me correspond le mieux. Je n'aurais pas pu m'imaginer à Pouffsouffle où Serpentard. Serdaigle peut être, mais de toute façon, je suis d'accord avec ce qu'on dit mes VDDs sur le fait qu'on a tous en nous une part de chaque maison.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.