Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous !
J'annonce que ma présence va fortement baisser avec la reprise des cours mais ne vous en faites pas, j'aurai toujours le temps de passer ici au moins une fois par jour
Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
J'annonce que ma présence va fortement baisser avec la reprise des cours mais ne vous en faites pas, j'aurai toujours le temps de passer ici au moins une fois par jour
Les gens qui pleurent ne sont pas faibles, ils ont juste été fort trop longtemps
couleur rp : en gras color 4f834e 2ère année rp baisse de présence
Bonjour !
Je vais également devoir ralentir un peu ma présence pour la rentrée, le temps de m'organiser un peu, je répondrai à tous mes rp après
Bonne journée !
Je vais également devoir ralentir un peu ma présence pour la rentrée, le temps de m'organiser un peu, je répondrai à tous mes rp après
Bonne journée !
Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
Hello à tous,
Pendant que certains vont reprendre le chemin du savoir (courage pour la rentrée
), pour ma part je vais *enfin!* prendre quelques jours de détente .
Je serais donc en présence partielle du Samedi 10 au Dimanche 25 Septembre avec une absence totale (sauf pour la popote quotidienne) du 15 au 17.
Pendant que certains vont reprendre le chemin du savoir (courage pour la rentrée
Je serais donc en présence partielle du Samedi 10 au Dimanche 25 Septembre avec une absence totale (sauf pour la popote quotidienne) du 15 au 17.
Pour les RP's en cours, pas de panique si il y a un plus long délai![]()
@Erin Fergusson, @Constance Nelson, @Tiffanie Shell, @Nualha Murfy et @Gabrielle Gray
Bonjour, bonsoir ! Je reviens ici pour annoncer une baisse de présence dû à la rentrée scolaire mais aussi parce que je n'aurai plus trop le temps le soir d'aller sur Pfr.
Malgré tout, j'essayerai de passer le plus souvent possible !
Pour les Rp's : je m'excuse d'avance pour le temps de réponse j'essayerai de répondre le plus rapidement possible sans dépasser la barre des 2 semaines.
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Malgré tout, j'essayerai de passer le plus souvent possible !
Pour les Rp's : je m'excuse d'avance pour le temps de réponse j'essayerai de répondre le plus rapidement possible sans dépasser la barre des 2 semaines.
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Bonjour par ici !
J'annonce une absence partielle ce vendredi jusqu'au dimanche soir (le 09-10-11 Sept).
Bonne journée
PS : premier post mis à jour.
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
J'annonce une absence partielle ce vendredi jusqu'au dimanche soir (le 09-10-11 Sept).
Bonne journée
PS : premier post mis à jour.
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
Bonjour 
Je serais en absence ce weekend, du 9 au 11 septembre.
Bonne journée !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Je serais en absence ce weekend, du 9 au 11 septembre.
Bonne journée !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Bonjour !
J'annonce une baisse de présence à partir d'aujourd'hui pour une durée indéterminée.
Pas d'inquiétude ! Je passe toujours tous les jours pour la potion, le salaire, mes p'tites méduses préférées... bref, pour tout c'est juste que je risque de prendre plus de temps à répondre aux RPs et aux devoirs.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
J'annonce une baisse de présence à partir d'aujourd'hui pour une durée indéterminée.
Pas d'inquiétude ! Je passe toujours tous les jours pour la potion, le salaire, mes p'tites méduses préférées... bref, pour tout c'est juste que je risque de prendre plus de temps à répondre aux RPs et aux devoirs.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bonsoir,
Petit message de la part de Diane, elle sera absente quelques jours pour raison irl. Soyez sage au CB !
Bonne soirée.
Petit message de la part de Diane, elle sera absente quelques jours pour raison irl. Soyez sage au CB !
Bonne soirée.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Bonjour, je viens déclarer quelques absences/baisses de présences risquant de survenir dans le mois :
- Le Samedi 10 septembre, absence partielle
- Tous les dimanches jusqu'au 2 octobre, absence totale
- Tous les lundis et mardis jusqu'au 27 septembre, absence partielle à totale
- La semaine du 3 octobre jusqu'au 9 octobre, probablement absence totale
- Au cas où, je préfère indiquer une absence totale à partielle les lundis et mardi 10 et 11 octobre
Je pose des absences parce que je risque de ne pas être présente, mais je ne m'interdis pas de passer si j'en ai la possibilité. Je resterai disponible par hibou et via discord, mais comme je risque de les traiter sur mes jours de présence, préférez faire appel à un autre membre du staff de pfr si vous avez un cas d'urgence (ou à l'indiquer dans le titre avec l'étiquette [urgent]).
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
- Le Samedi 10 septembre, absence partielle
- Tous les dimanches jusqu'au 2 octobre, absence totale
- Tous les lundis et mardis jusqu'au 27 septembre, absence partielle à totale
- La semaine du 3 octobre jusqu'au 9 octobre, probablement absence totale
- Au cas où, je préfère indiquer une absence totale à partielle les lundis et mardi 10 et 11 octobre
Je pose des absences parce que je risque de ne pas être présente, mais je ne m'interdis pas de passer si j'en ai la possibilité. Je resterai disponible par hibou et via discord, mais comme je risque de les traiter sur mes jours de présence, préférez faire appel à un autre membre du staff de pfr si vous avez un cas d'urgence (ou à l'indiquer dans le titre avec l'étiquette [urgent]).
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonsoir,
La rentrée étant plus intense que prévue, je passe en absence totale (sauf pour l'aventure) jusqu'au dimanche 18 septembre.
Merci de votre compréhension.
La rentrée étant plus intense que prévue, je passe en absence totale (sauf pour l'aventure) jusqu'au dimanche 18 septembre.
Merci de votre compréhension.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou