20 sept. 2020, 12:59
Autour d’un verre
Personnellement, je penche plus pour les chats
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
20 sept. 2020, 12:59
Autour d’un verre
Autre question : vous savez comment faire un arbre généalogique en png ? J’y arrive pas .....
Compte non actif
Compte non actif
20 sept. 2020, 13:00
Autour d’un verre
Comme pour les vers de terre, un jour j'ai lancé un caillou sur un ver de terre et son corps c'est séparé en deux puis ils ont continué à bougerThéo Williams a écrit : 20 sept. 2020, 12:54 Mais les lézards c'est horrible, une fois j'ai marché sur sa queue, elle s'est détachée et elle bougeait toujours. C'est immonde mais drôle![]()
J'ai hâte que la ménagerie magique en vende
3° année Rp
20 sept. 2020, 13:01
Autour d’un verre
C’est vrai? Oxy a gagné un boursoufflet?? C’était dans quelle animation?Oxy Wright a écrit : 20 sept. 2020, 12:54 Pour Oxy le plus logique aurait été un Hibou. Mais inRP elle a gagné son Boursouflet et il était inconcevable qu'elle ne le garde pas.
J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily
Rose A.
20 sept. 2020, 13:01
Autour d’un verre
Sur canva on peut faire des arbres généalogiques très facilement
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
Dernière modification par Chloé Lewis le 20 sept. 2020, 13:02, modifié 1 fois.
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
20 sept. 2020, 13:02
Autour d’un verre
Pour ma part, je pense opter pour un chat (noir de préférence
), en espérant que malgré sa couleur, il apporte un peu de bonheur à ma Protégée
Mais même si j'ai réussi à économiser (ça a été dur, mais j'ai réussi !), j'hésite encore à me l'achter donc à voir....
Et pour les arbres généalogiques Magdaleen, il y'a des sites fait exprès
Ah le boursoufflet d'Oxy, c'est une longue histoire
*se rappelle de la fois où elle l'a coloré aux couleurs de Gryffondor pour en faire la mascotte des Griffes Ardentes...*
Couleur RP : 674ea7
Mais même si j'ai réussi à économiser (ça a été dur, mais j'ai réussi !), j'hésite encore à me l'achter donc à voir....
Et pour les arbres généalogiques Magdaleen, il y'a des sites fait exprès
Ah le boursoufflet d'Oxy, c'est une longue histoire
Dernière modification par Anna Brown le 20 sept. 2020, 13:03, modifié 1 fois.
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
20 sept. 2020, 13:02
Autour d’un verre
Elle en vend, non ?Hannah Scott a écrit : 20 sept. 2020, 13:00Comme pour les vers de terre, un jour j'ai lancé un caillou sur un ver de terre et son corps c'est séparé en deux puis ils ont continué à bougerThéo Williams a écrit : 20 sept. 2020, 12:54 Mais les lézards c'est horrible, une fois j'ai marché sur sa queue, elle s'est détachée et elle bougeait toujours. C'est immonde mais drôle![]()
![]()
J'ai hâte que la ménagerie magique en vende![]()
Édit : lesquels, Je n’ai pas trouvé !
Compte non actif
20 sept. 2020, 13:03
Autour d’un verre
Si je ne dis pas de bêtises c'est en rendant le dernier devoir de DCFM et en obtenant un O elle a pu avoir un boursouflet inRp !Rose Allister a écrit : 20 sept. 2020, 13:01 C’est vrai? Oxy a gagné un boursoufflet?? C’était dans quelle animation?
Magda je parlais des vers de terre !
3° année Rp
20 sept. 2020, 13:05
Autour d’un verre
Oui, on l'a inrp mais pour l'utiliser dans Poudlard, il faut l'acheter
Septième année RP
Septième année RP
20 sept. 2020, 13:06
Autour d’un verre
Oh mais savais pas ça! J'ai donc cette petite créature InRP!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.