20 sept. 2020, 13:42
Autour d’un verre
Ah, Odin et ses aventures...
Et donc oui, c'est bien quand ton personnage a un O à son examen de fin d'année en DCFM mais, si tu veux "valider" ce gain et l'utiliser inRP tu dois l'acheter comme pour les autres animaux
En résumé Oxy l'a gagné mais la joueuse l'a acheté (alors qu'elle économisait pour un Hibou mais bon...)
Et donc oui, c'est bien quand ton personnage a un O à son examen de fin d'année en DCFM mais, si tu veux "valider" ce gain et l'utiliser inRP tu dois l'acheter comme pour les autres animaux
En résumé Oxy l'a gagné mais la joueuse l'a acheté (alors qu'elle économisait pour un Hibou mais bon...)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
20 sept. 2020, 13:47
Autour d’un verre
@Magdaleen Roseberg j'allais aussi te dire Canva, mais Chloé m'a devancée
L'avantage de ce site, c'est que certains designs sont déjà faits et près à être utilisés et modifiés. Et puis, outre pour faire les arbres généalogiques, ce site est vraiment un super site de collage, créateur de designs et bien d'autres choses créatives
Couleur RP : 674ea7
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
20 sept. 2020, 18:00
Autour d’un verre
Bonjour! Je suis arrivée il y a peu, et j'ai vu dans les discussions précédentes que vous parliez d'animaux. Si j'ai bien compris on peut en acheter un à n'importe quel moment? Ça n'a pas de rapport avec notre niveau de scolarité ou autre?
20 sept. 2020, 18:01
Autour d’un verre
Malheureusement, si cela à avoir avec votre niveau, puisque vous ne pouvez acheter un animal qu'en deuxième année devoir (année présentée sous votre nom et avatar), car ce n'est qu'en deuxième année que les donations d'argent peuvent être réalisée
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Autour d’un verre
Coucou Joy, tout d'abord Bienvenue !Joy Hodgson a écrit : 20 sept. 2020, 18:00 Bonjour! Je suis arrivée il y a peu, et j'ai vu dans les discussions précédentes que vous parliez d'animaux. Si j'ai bien compris on peut en acheter un à n'importe quel moment? Ça n'a pas de rapport avec notre niveau de scolarité ou autre?
Non, on ne peut acheter un animal qu'en deuxième année car on ne peut faire de dons qu'à partir de cette année-là !
Edit: dévancée
Dernière modification par Chloé Lewis le 20 sept. 2020, 18:02, modifié 1 fois.
Chloé Lewis
Première année
color=#408080
Autour d’un verre
Il faut être en deuxième année pour pouvoir posséder un animal Joy
Animal, que tu pourras acheter à la ménagerie magique au chemin de traverse
Edit: Mr.O'Lake a tout dit
Animal, que tu pourras acheter à la ménagerie magique au chemin de traverse
Edit: Mr.O'Lake a tout dit
20 sept. 2020, 18:02
Autour d’un verre
Si !
Ton année devoir
Il faut que tu sois en deuxième année devoir pour en acheter un
Édit : devancée
Compte non actif
Ton année devoir
Il faut que tu sois en deuxième année devoir pour en acheter un
Édit : devancée
Compte non actif
20 sept. 2020, 18:02
Autour d’un verre
20 sept. 2020, 18:04
Autour d’un verre
Ah d'accord ! Merci pour vos réponses si rapides!
J'ai plus qu'à m'y mettre sérieusement pour arriver en deuxième année!
J'ai plus qu'à m'y mettre sérieusement pour arriver en deuxième année!
20 sept. 2020, 18:10
Autour d’un verre
Bonsoir le comptoir,
Comment allez vous en cette belle journée ?
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Comment allez vous en cette belle journée ?
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).