Flood Discussions de comptoir

J’en garde aussi un bon souvenir parce que j’avais retrouvé un ami sur place. Idem j’ai eu le droit à une visite du musée en revanche très mauvais souvenir de la nourriture.. Le cercle mixte c’était déjà pas la folie à l’époque. :skeptical:

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Pas super bon souvenir moi, ennuyeux à en mourir, bouffe degeu :sweatingbullets:
Après ça m’a quand même fait découvrir le service civique et pour en avoir fait un ensuite c’est une super expérience ! D’ailleurs à priori le SNU iras plus dans ce sens aussi, valoriser l’engagement, mais pas forcément militaire, plutôt associatif par exemple :happy:

Fille perdue, débarquée par hasard dans l’Allée des Embrumes...
Nouveauté - Fiche - Volière
coucou par ici, j'espère que vous allez bien. Moi, je regarde HP1 je le connais par coeur mais bon :)

1ère année RP

Super binôme : les 2 pompons
Hello !
Toujours aussi bien hein ! Moi je fait un devoir trèèèès long d'anglais a rendre pour demain. Noté bine sur ! :sweatingbullets:

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Pour ma part, je viens de commencer le cycle natation au lycée et autant vous dire que j'ai énormément de mal et fait souvent des crises de panique à cause de ça donc bon. :upsidedown: Maiiis je comptes m'améliorer. :wise:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Awstin Winster a écrit : 9 mars 2023, 18:43 Pour ma part, je viens de commencer le cycle natation au lycée et autant vous dire que j'ai énormément de mal et fait souvent des crises de panique à cause de ça donc bon. :upsidedown: Maiiis je comptes m'améliorer. :wise:
Mon pauvre, je te plains ! Le pire sport à faire avec l’école c’est bien ça :skeptical:
Surtout sur mon collège a décidé qu’on en ferait chaque année c’est pas drôle sinon, comprenez…

Courage !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Au collège, je l'avais fait sur une semaine en septembre dans le froid et le vent dans une piscine extérieur non couverte. le traumatisme. :ninja: Là, au moins, j'suis en intérieur, c'est déjà ça !

Mais oui, j'aime vraiment pas faire ce sport à l'école. :no:

Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Je pense que le sport que je déteste le plus qui est fait au lycée c'est l'acro sport :unimpressed:. Mais ils veulent nous tuer ou quoi ? Depuis qu'on a commencer je passe toutes mes semaines couvertes de bleus et avec des douleurs permanentes aux mains ou aux chevilles à choisir en fonction des chutes et après les profs osent dire qu'on ne cours aucun risque... :horror:
À choisir je préférais le step ^^.

C'est vrai que piscine mes pauvres j'aimerais pas du tout, heureusement ou malheureusement pour eux il n'y a que les spé sport qui ont piscine.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
L'acro sport je ne peux pas en faire alors quand c'est au programme, je regarde. :grin:
Mais c'est vrai que ça à pas l'air super simple. :no: Je préfère les sports comme le volleyball personnellement, je m'amuse comme une folle tellement je suis acharnée sur le ballon ! :lol:

Ah le sport à l'école... Ma grande phobie :lol:

En volley on se fait tout le temps reprendre par la prof parce qu'on arrête pas de transformer les règles avec mes amies vu qu'on écoute pas toujours les consignes :roll:
Après accro sport j'en ai fait cette année c'était... compliqué ! Disons qu'on a tout misée sur la musique et la tenue :laugh:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site